L’homme empoisonné : Cures végétales pour libérer son corps et l’esprit

de -10 novembre 1993 - 302 pages - 4 avis

Se procurer le livre

Ecrit par Dr Daniel Kieffer, L'homme empoisonné est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation naturopathe.

L’homme empoisonné : Cures végétales pour libérer son corps et l’esprit
L’homme empoisonné : Cures végétales pour libérer son corps et l’esprit

Présentation de l’éditeur

L'Homme empoisonné, c'est la femme, la famille, c'est chacun d'entre nous, et même notre planète, qui souffrons de mille pollutions. Notre corps, aujourd'hui, doit combattre sur tous les fronts : stress, anxiété, sédentarité, eau et air pollués, toxines, vitesse, aliments dévalués, sauces, tabac, alcool, tranquillisants, somnifères, préparations industrielles, boissons gazeuses, hormones, radiations, etc. Jamais dans l'histoire de l'humanité nous avons tant exposé notre bien le plus précieux, l'harmonie avec les éléments, à un si vaste déluge d'agressions. La plupart des maladies contemporaines n'existaient pas il y a un siècle ! Daniel Kieffer Réconcilie la tradition et la recherche scientifique de pointe pour dénoncer nos habitudes alimentaires, nos carences de comportements induites par la vie dans nos cités, et nous propose des solutions alternatives. Savez-vous qu'il existe des techniques de profonde remise en forme par les végétaux ? Des Plantes anti-stress ? Grâce Aux cures de désintoxication, plus savoureuses et originales les unes que les autres, détaillées dans cet ouvrage, chacun de nous pourra retrouver l'équilibre avec la complicité de son "médecin intérieur" en un véritable "ressourcement". C'est l'art de l'hygiène Naturelle et de la Naturopathie.

Revue de presse

L'homme empoisonné, c'est la femme, la famille, c'est chacun d'entre nous qui souffrons de mille pollutions. Notre corps doit aujourd'hui combattre sur tous les fronts : stress, anxiété, sédentarité, eau et air pollués, etc. Jamais dans l'histoire de l'humanité, nous avons tant exposé notre organisme à un si vaste déluge d'agressions. L'auteur réconcilie la tradition et les dernières avancées scientifiques pour dénoncer nos habitudes alimentaires, nos carences de comportement induites par la vie dans nos cités, et nous propose des solutions alternatives. Grâce aux cures de désintoxication, plus savoureuses et originales les unes que les autres, chacun de nous pourra retrouver l'équilibre et renouer avec des habitudes alimentaires saines.