La Trame – Se soigner par l’énergie du monde

de -05 avril 1997 - 124 pages - 63 avis - 14.70

Se procurer le livre

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

La Trame – Se soigner par l’énergie du monde
La Trame – Se soigner par l’énergie du monde

Présentation de l’éditeur

La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas au schéma d'information de notre corps. Il se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une technique révolutionnaire de soins, une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire, tout en lui laissant l'initiative. Il y a un étroit rapport entre la Trame et l'alchimie. Comme le Grand ouvre, La Trame permet la conjonction, la cohabitation harmonieuse de notre corps avec l'univers : "Cette Trame est ma contribution à l'alchimie", dit l'auteur.

Revue de presse

La “Trame” est le nom donné au schéma d'information de notre corps qui se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire en lui laissant l'initiative. Ces exercices visent à créer une meilleure cohabitation entre notre corps et l’univers.