Comment ne pas mourir

de - 06 avril 2017 - 576 pages - 20 avis - 23

Se procurer le livre

Ecrit par Michael Greger, Comment ne pas mourir est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Comment ne pas mourir
Comment ne pas mourir

Présentation de l’éditeur

Michael Greger est un médecin internationalement reconnu pour ses travaux dans le domaine de l'alimentation. Il gère le très populaire site internet nutritionfacts. Org, qui fournit gratuitement vidéos et articles sur les dernières avancées dans le domaine de la nutrition. Il dirige actuellement le département Santé publique et élevage au sein de la Société américaine de protection de l'homme et des animaux. Gene Stone Éditeur, végétalien convaincu, Gene Stone a collaboré à de nombreux ouvrages sur la nutrition.

Revue de presse

On peut ne pas mourir d'hypertension artérielle en buvant des tisanes d'hibiscus. On Peut prévenir le cancer de la prostate en ajoutant des graines de lin à nos plats. On Peut réduire les risques de maladie cardiaque en mangeant des noix du Brésil. C'est Scientifiquement prouvé. Mieux manger est plus simple que ce que l'on croit, ne coûte pas plus cher et peut nous sauver la vie. C'est ce que nous démontre le docteur Michael Greger dans l'ouvrage ultradocumenté et pourtant très facile d'accès qu'il a coécrit avec Gene Stone. Un véritable guide qui nous ouvre les portes d'un univers fascinant, celui de la science des aliments. Michael Greger Analyse d'abord le rôle de l'alimentation dans les principales maladies du siècle, telles que les maladies cardiaques, pulmonaires, cérébrales... Puis il dresse la liste des 12 aliments quotidiens qui sont selon lui essentiels pour une alimentation optimale, un régime vert à base d'haricots, de baies, de légumes crucifères, etc. , où chaque aliment a son lot de bienfaits. Il nous explique enfin comment intégrer à notre quotidien alimentaire de petits réflexes qui peuvent prévenir certaines affections voire renverser le cours des maladies et nous aider à mener une vie plus longue et plus saine.