Formation coach séduction

Définition : qu’est ce qu’un coach séduction ?

Vous souhaitez être un expert en séduction ? Et bien la meilleure manière d’y arriver est de devenir coach séduction. C’est un métier très passionnant.

Quelle est la nature du travail du coach séduction ? Quelle formation suivre pour exercer ce métier ? Quels sont ses débouchés ? Quelle est sa rémunération ? Telles sont les questions auxquelles nous allons répondre avec cette fiche-métier.

De nos jours, le coaching est de plus en plus présent dans notre société avec un nombre grandissant de personnes qui souhaitent devenir coach professionnel, se former au métier de coach sportif,devenir expert en Home Organising, ou encore suivre une formation de coach personnel

La clientèle des coachs séduction, aussi appelé love coach, est le plus souvent masculine. En effet, de nombreux hommes n’arrivent pas à séduire les femmes. Le plus souvent, cela est lié à leur timidité ou à leur manque de confiance. D’autres par contre, croient qu’il faut absolument avoir assez de moyens pour avoir des relations avec de jolies femmes. Grâce au coach séduction, vous saurez que vous n’aurez pas besoin de grand-chose pour séduire une femme et la rendre folle amoureuse de vous.

Le coach en séduction, comme son nom l’indique, est un spécialiste de la séduction. Il met en œuvre des techniques et des théories pour aider les hommes à devenir de grands séducteurs. Il peut être aussi bien utile aux personnes timides, à celles qui ont peu de confiance en elles ou qui se dévalorisent. Il contribue à votre développement personnel en matière de séduction. Il vous aide à mieux comprendre le langage corporel de la séduction et vous donne des conseils sur le style vestimentaire à adopter pour parvenir à séduire les filles. C’est un professionnel de la séduction qui vous apprend la manière dont il faut communiquer avec une fille, les mots à employer, le ton, la posture à adopter, etc… Il vous montre aussi les différentes techniques d’approche et comment faire pour transformer vos rencontres en relations. En outre, un coach en séduction vous apprend les différentes techniques de rencontre et de séduction. Il vous aidera à avoir confiance en vous et à vous sentir bien dans votre peau. Il vous aidera également à mieux communiquer en société et vous apprendra les différentes méthodes de développement personnel. Un coach séduction peut travailler en étroite collaboration avec des professionnels du bien-être afin de satisfaire au mieux ses clients : conseiller en image, coiffeur, diététicien

Devenir coach séduction est une excellente idée. Néanmoins, certaines compétences sont requises. En premier lieu, il est très important de savoir communiquer. Pour séduire, il faut être un bon communiquant. Vous devez aussi avoir une parfaite connaissance du langage corporel. Avoir des connaissances élargies en communication non-verbale peut vous être utile. Avoir de la patience et le sens de l’écoute est très important pour exercer ce métier car, dans les débuts, vos élèves éprouveront du mal à mettre en place les différentes techniques que vous allez leur enseigner. Vous devez donc répondre à leurs préoccupations et surtout être disponible pour eux.

Devenez coach séduction et aidez à séduire !

Formation coaching en séduction : comment devenir coach séduction ?

Où passer un diplôme de coach en séduction ?

Il faut savoir que la profession de love coach n’est pas du réglementée en France. Il est donc possible à n’importe qui de se proclamer expert en séduction. Néanmoins, il est très important de se faire former. Il existe de nombreux lieux de formation au métier de coach séduction en France. Même sur Internet, beaucoup d’experts en séduction vous proposent des formations.

En général, la formation dure quelques semaines, parfois des mois. Il s’agit tout simplement de vous apprendre les différentes méthodes de développement personnel.

Salaire coach séduction : combien gagne un love coach ?

Le salaire d’un expert en séduction varie le plus souvent en fonction de la notoriété de l’expert. Certains professionnels en séduction sont rémunérés à l’heure. D’autres, par contre, mettent en place un montant à payer pour suivre leur formation.

Débouchés : où travailler comme coach séduction ?

Il faut savoir qu’il n’existe pas véritablement de débouchés précises pour ce métier de coaching, si ce n’est devenir coach séduction. Cependant, vous pouvez par exemple, écrire un livre sur la séduction que vous allez vendre dans les librairies ou sur Internet. Vous pouvez également intervenir en tant qu’expert en séduction sur certains sites de rencontres.

Mis en ligne par . Dernière mise à jour le .

Coach séduction : Commentaires

Un commentaire ? Une réaction ? N'hésitez pas à faire part de votre expérience