Tire-lait Medela

Tirer son lait avec la gamme Medela

ous êtes à la recherche d’un tire-lait pour nourrir votre bébé ? La gamme Tire-lait Medela est conçue pour couvrir l’ensemble des besoins potentiels relatifs à l’allaitement, du démarrage jusqu’à la dernière période d’allaitement. Par ailleurs, toute la gamme Tire-lait Medela est fournie avec les sets d’accessoire qui sont nécessaires pour l’allaitement.

Si vous ne souhaitez pas acheter directement de tire-lait, il est aussi possible de louer un tire-lait Medela, là aussi avec les accessoires qui vont avec.

Pour vous aider à faire votre choix, vous trouverez dans cet article les différentes produits Medela avec leurs caractéristiques.

Tire-lait Medela - Les produits Medela pour tirer son lait

Tire-lait Medela – Les produits Medela pour tirer son lait

Quelques modèles de tire-lait Medela

Tire-lait Freestyle Medela

Le type Freestyle est un tire-lait Medela électrique à double pompage. Il s’agit d’une innovation créée selon les performances exigées par la marque. Tenu dans la paume de la main, il ne perd pas une seule goutte de votre lait, vous offre légèreté et mobilité, liberté et souplesse d’utilisation.

Tire-lait manuel Harmony de Medela

Le Medela Harmony est un tire-lait manuel souvent utile pour les mamans qui doivent quitter leur bébé pour une courte durée, mais qui allaitent principalement au sein. Il est surtout avantageux pour les jeunes mamans. Il peut aussi servir de dispositif de remplacement d’un tire-lait électrique.

Par ailleurs, ce tire-lait est accompagné de quelques accessoires comme la solution d’allaitement Calma et les coussinets d’allaitement. Bref, tous les éléments essentiels pour le début de la séance d’expression et d’allaitement de votre bébé.

Le Medela Symphony à double pompage

Le symphony est un tire-lait Medela à double pompage conçu pour une utilité complète, c’est-à-dire de la naissance jusqu’à la fin de la période d’allaitement. Il est le compagnon idéal dans l’initiation et dans le maintien d’une production de lait pleine et efficace.

Le Medela Symphony est une solution pour des besoins intensifs à long terme. Il est notamment idéal pou les mamans qui reprennent rapidement le travail, mais peut aussi être utilisé occasionnellement.

Le Swing Maxi

Le Medela Swing Maxi est aussi un tire-lait Medela à double pompage, tout comme le Symphony. Sa particularité repose sur le fait qu’il est portatif, et donc plus pratique. D’ailleurs, le tire-lait Medela Swing Maxi est une option moins coûteuse que le modèle Medela Freestyle qui s’avère être plus cher.

Tire-lait électrique Swing

Le modèle Medela Swing est aussi un des modèles les plus pratiques en raison du fait qu’il est plus petit et plus léger. Il est également muni de la technologie d’expression à deux phases. Totalement maniable, vous avez la possibilité de choisir la position qui vous mettra à l’aise pendant cette phase d’expression. En effet, il peut être posé sur une table, attaché à votre ceinture ou encore placé dans l’une de vos poches.

Bustier Easy Expression

Ce modèle de tire-lait Medela vous offre la possibilité de ne pas être « bloquée » lorsque vous tirer votre lait. En d’autres termes, il vous permet de faire certaines tâches durant cette opération. En effet, avec le bustier Easy Expression de Medela, vos mains seront libres pendant que l’expression du lait se fera de façon aisée et pratique.

Un commentaire ? Une réaction ? N'hésitez pas à faire part de votre expérience.