Qu’est-ce que la mémoire de l’eau ?
Comment la qualité de l'eau peut-elle être modifiée par nos paroles, nos pensées et nos émotions ? Découvrez comment l'eau garde en mémoire les énergies !
Introduction
Des chercheurs ont démontré l’interaction de l’eau avec nos pensées, nos paroles et nos émotions. Masaru Emoto et le Docteur Jacques Benveniste par exemple, ont réalisé des études scientifiques qui le prouvent.
L’influence des énergies
Nos actions, nos émotions, nos paroles et toutes les énergies qui nous entourent émettent des ondes vibratoires.Ces vibrations peuvent être positives ou négatives et vont influencer notre environnement mais aussi et surtout notre corps. L’eau mémorise les influences vibratoires auxquelles elle a été exposée. On parle alors de la mémoire de l’eau.
La puissance de la pensée
Ainsi, Masaru Emoto démontre après avoir étudié la cristallisation de différentes eaux, que les émotions négatives, les paroles négatives, les pensées négatives ou tous les phénomènes électromagnétiques négatifs (téléphone portable, wifi, linky, micro-ondes …) déstructurent les cristaux d’eau.A l’inverse, en présence de vibrations positives les cristaux d’eau deviennent harmonieux. Ils prennent alors des formes de géométrie sacrée. Les belles musiques, les pensées positives, les émotions comme l’amour, la compassion ont ainsi une incidence.L’eau est un support : elle garde en mémoire l’information !
La mémoire de l’eau et l’homéopathie
Le principe de l’Homéopathie démontre bien que les dilutions successives permettent de supprimer toute trace de la molécule que l’on veut utiliser. Par ce procédé de dilution, l’eau conserve la mémoire de la molécule et ses propriétés thérapeutiques. Lorsque le patient prend un traitement Homéopathique, il n’absorbe pas la molécule. C’est la seule mémoire de cette molécule qui est présente dans la dilution.L’eau est un support : elle garde en mémoire l’information !
Améliorer notre eau et notre nourriture
Notre corps est composé en moyenne de 60 à 70 % d’eau. Comme le montrent les exemples précédemment cités, nous sommes directement influencés pas les informations vibratoires dans lesquelles nous évoluons, ce que nous mangeons et ce que nous buvons.Ainsi, toutes les vibrations qui ne sont pas énergétiquement positives et harmonieuses vont participer à déstructurer une partie des cellules de notre corps physique mais aussi une partie de nos corps sur les plans émotionnel et mental.
Magnétiser et dynamiser vos boisons et votre nourriture participera à augmenter les différents taux vibratoires de façon spectaculaire.