Comment savoir si on a un don de magnétiseur ?

Quels sont les qualités requises pour être un magnétiseur guérisseur compétent ? Comment peut-on savoir si l'on possède assez de magnétisme ?

Comment savoir si l'on a du magnétisme dans les mains ?

Tout d’abord, le magnétisme est un fluide magnétique que nous possédons tous dès notre naissance. Cependant, tout le monde ne possède pas la même quantité de magnétite dans le corps. C’est pourquoi tout le monde ne peut pas avoir un don de magnétisme. Certaines personnes possédant beaucoup de magnétisme en elles pratiquent donc ce qu’on appelle le magnétisme curatif.

Le magnétisme curatif est une thérapie qui consiste à utiliser l’énergie vitale magnétique de la personne le pratiquant pour soulager douleurs et maladies.

Nous sommes tous dotés d’une certaine dose de magnétisme, la pratique du magnétisme est donc ouverte à tous. Cependant, pour obtenir des résultats concrets et satisfaisants, il est important de posséder en nous une grande quantité de cristaux de magnétite. Mais comment savoir si nous possédons assez de magnétisme en nous pour pouvoir pratiquer le magnétisme curatif ?

Comment savoir si l’on a un don de magnétiseur ?
Comment savoir si l’on a un don de magnétiseur ?

La momification du citron et de la viande pour déceler le magnétisme

Test du citron

Ce test permet de voir si vous pouvez réussir à dessécher une agrume avec vos mains. Si vous réussissez, vous possédez sûrement assez de magnétisme pour pouvoir le transmettre et soigner des maux.

  1. Prenez deux citrons ou autres agrumes.
  2. Le premier sera le citron test et le deuxième sera le citron témoin.
  3. Placez le citron à tester dans une assiette puis positionnez vos deux mains deux centimètres au dessus du citron.
  4. Gardez cette position pendant 10 minutes en gardant la phrase suivante en tête « je souhaite transmettre mon magnétisme à ce citron afin de le momifier ».
  5. Réitérez l’opération pendant une semaine, deux à trois fois par jour.
  6. A la fin de l’expérience, si le citron que vous avez magnétisé parait desséché par rapport au citron témoin, vous avez probablement assez de magnétisme à transmettre. Si il le citron testé est devenu très dur et sec, vous êtes parvenu à le momifier et vous possédez donc une grande quantité de magnétisme en vous.

Pour être sûr(e) de vos capacités en tant que magnétiseur, nous vous encourageons à effectuer cette deuxième expérience.

Test de la viande

Cette expérience se déroule plus ou moins de la même manière que celle avec le citron.

  1. Placez dans deux assiettes différents deux tranches de bœuf du même morceau et de poids égal. L’une d’entre elles servira de témoin.
  2. Prenez l’une des assiettes. Positionniez vos mains à deux centimètres de la tranche de bœuf. Gardez cette position pendant 5 minutes puis retournez la tranche et réitérez l’opération tout en gardant la phrase suivante en tête : « Je souhaite transmettre mon magnétisme à cette viande afin de la momifier ».
  3. Répétez l’opération deux à trois fois par jour. Conservez les deux tranches de viande (témoin et test) à température ambiante. Ne placez pas les tranches dans des boites.
  4. Si vous avez réussi à sécher la viande test avant qu’elle ne commence à sentir fort, c’est que vous avez en vous un magnétisme profond. Vous avez les capacités de devenir un très bon magnétiseur guérisseur. Si la viande est séchée au bout de 2 ou 3 jours, vous êtes doté(e) d’un fluide magnétique puissant. Vous êtes également capable d’exceller en tant que magnétiseur guérisseur. Si la viande test n’est séchée qu’au bout d’une semaine, vous avez du potentiel et un magnétisme important en vous, mais vous manquez d’entrainement.

Les qualités essentielles pour devenir magnétiseur

Si vous avez réussi avec brio les deux expériences, vous avez donc toutes les qualités physiques requises pour devenir magnétiseur guérisseur. Mais avez-vous réellement les capacités mentales nécessaires pour réussir dans cette profession ?

La générosité et la volonté d’aider autrui

Si vous êtes quelqu’un ayant le cœur sur le main et toujours disponible pour votre entourage, vous avez l’une des qualités les plus importantes pour réussir en tant que magnétiseur guérisseur. Si votre entourage vous consulte régulièrement car vous êtes de bon conseil, cela veut également dire que vous êtes quelqu’un à l’écoute des autres, ce qui est essentiel dans la profession. Cela signifie aussi que vous mettez les autres à l’aise.

Vous êtes mature

Vous avez une bonne connaissance de vous-même et prodiguez de bons conseils. Votre entourage vous répète souvent que vous paraissez plus âgé(e) que votre âge et plus mature. C’est probablement à cause de votre sensibilité à fleur de peau et votre sens de l’écoute. Vous êtes à l’écoute de vous-même et des autres.

Vous êtes très sensible à votre environnement

Chaque endroit et personne possède une énergie à laquelle vous êtes réceptif(-ve). Vous ressentez facilement les émanations des choses qui vous entoure et vous devinez très rapidement les traits de caractère de chacun et leur personnalité.

Vous êtes empathique

Vous vous mettez à la place des autres et comprenez leurs émotions. Vous savez soutenir votre entourage et les tirez vers le haut. Vous analysez les émotions car vous y êtes très sensible. Cela fait de vous une personne à laquelle on a envie de se confier et en qui on a confiance.

Vous êtes travailleur(-se)

Le magnétisme est présent dans chacun de nous, certes, mais un travail approfondi est nécessaire pour exceller dans le magnétisme guérisseur. Si vous voulez offrir à vos patients des résultats concrets, il est essentiel de consacrer du temps à la maîtrise de la discipline (travail sur soi, méditation, exercices etc). Nous vous conseillons de vous garder un moment (10 à 30 minutes) tous les jours pour vous entraîner et vous concentrer sur vos émotions.