Spa, sauna & hammam

Spa, sauna, hammam... ces mots font rêver et vous voilà détendu rien qu'à les entendre. Mais quelles différences ? Quelles vertus ? Quelle utilisation ?

Des espaces détente aujourd'hui accessibles à tous

Spa, sauna, hammam. Ces noms apportent un vague de bien-être rien qu’à les prononcer. Pourtant, certains ne connaissent pas forcément les différences entre chacun. Vaut-il mieux une séance de sauna ou une séance de hammam ? Une séance de 15 minutes améliore-t-elle la circulation sanguine ? Cela va-t-il réellement détendre les muscles et soulager mes douleurs musculaires ? Mieux vaut-il un bain de vapeur ou une séance de chaleur sèche ?

  • Installez un sauna infrarouge Physiotherm directement chez vous !
    Installez un sauna infrarouge Physiotherm directement chez vous !
    Profitez du meilleur de la chaleur directement à votre domicile et prenez soin de votre santé et votre bien-être, en toute sécurité. En savoir plus
  • Chacun de ces espaces bien-être a des vertus propres, mais cela nécessite également de respecter certaines conditions d’utilisation pour en tirer le meilleur profit. Dans certains cas, leur utilisation peut même être dangereuse pour certaines personnes.

    Aujourd’hui que ces bulle de bien-être relaxante, chaude et apaisant ne sont plus uniquement réservées aux instituts de beauté, il est important de faire le point et voir ce qui vous convient le mieux pour vos séances bien-être & cocooning avant d’installer n’importe quel équipement bien-être chez vous.

    Spa, sauna & hammam : quelle bulle bien-être pour vous ?
    Spa, sauna & hammam : quelle bulle bien-être pour vous ?

    Le point sur les différents équipements



    • Que ce soit pour votre local professionnel ou votre salle de bain, quel sauna choisir parmi tous les modèles différents qui existent ? Faisons le point.