Corine Amand-Jules

Psychothérapeute Lorgues

Praticienne en psychothérapie, Corine Amand-Jules délivre des thérapies brèves et psycho-corporelles à Lorgues, non loin de Draguignan, dans le Var.

333-445 Chemin du Peylong, 83510 Lorgues, France06 63 89 03 10

Votre psychothérapeute à Lorgues

Corine Amand-Jules, psychothérapeute à Lorgues, propose des séances individuelles, en couple et même en groupe. Elle accueille aussi bien les adultes que les adolescents ou encore les enfants pour des séances de psychothérapie.

Corine Amand-Jules propose un accompagnement personnalisé sur mesure avec des séances hebdomadaires, bimensuelles et mensuelles, basées sur la parole.

Un cadre psycho-thérapeutique favorisant votre bien-être

Le cadre thérapeutique mise en place par votre psychothérapeute à Lorgues favorise l’accès à l’inconscient de la personne et à la parole libre grâce à l’importance apportée à la communication indirecte et directe.

Beaucoup d’importance est aussi apportée à la personne dans son entièreté, c’est une psychothérapie dites « humaniste ».

Psychothérapie à Lorgues et inconscient

Bien que l’inconscient soit l’endroit où se sont enregistrés les émotions et sentiments limitants liés à des événements douloureux, voire traumatisants, c’est aussi là que se situent nos ressources.

A la fois respectueux et chaleureux, le cadre thérapeutique de votre psychothérapeute à Lorgues permet d’exprimer ce qui n’a jamais pu et su être dit, et apporte l’aide nécessaire à la personne pour retrouver en elle le positif, pour lui rendre sa liberté, sa responsabilité et son autonomie, et, enfin, à la réorienter correctement sur son chemin d’évolution.

Méthodes de thérapie brève avec votre psychothérapeute à Lorgues

Corine Amand-Jules pratique également les méthodes de thérapie brève telles que la PNL (programmation neuro-linguistique), l’hypnose Ericksonienne, le GTS Concept ou encore le Dessin Centré, et des techniques provenant des thérapies psychocorporelles comme la végétothérapie, la gestalt, la transe dance ou encore le rebirth…

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de haut-niveau, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail de contenus et services Portail bien-être.