François Fazzalaro

Iridologue Augan

François Fazzalaro évalue votre organisme grâce à l'iris de votre œil et rééquilibre votre hygiène de vie et votre bien-être.

3 Rue de la Poste, 56800 Augan, France

François Fazzalaro, iridologue à Augan

François Fazzalaro est iridologue à Augan.

Votre thérapeute bien-être pratique l’iridologie de terrain. Cette technique lui permet d’évaluer :

  • les faiblesses organiques,
  • le système immunitaire,
  • la réserve minérale,
  • l’état de vieillissement de l’organisme,
  • l’encrassement humoro-cellulaire.

Une nouvelle hygiène de vie grâce à votre iridologue à Augan

Après avoir déterminer le type de terrain iridologique, votre iridologue à Augan et vous-même choisirons des directions de changement aussi bien sur le plan de l’hygiène de vie que sur le plan alimentaire.

Parfois, lorsqu’un redressement de la force vitale est nécessaire afin de rectifier un déséquilibre trop important, des compléments alimentaires sont utilisés.

L’iridologie : le bien-être à partir de votre œil

L’iris de votre œil, sur laquelle se base tout le travail de votre iridologue à Augan, est constitué de 4 couches regroupant pas moins de 6 000 fibres disposées en rayon autour de votre pupille.

Plus ou moins serrées, ces fibres, à l’instar de la trame d’un tissu, forment la « trame de l’iris ». C’est cette trame que l’iridologue étudie généralement en premier lieu. En effet, cette dernière reflète la capacité de récupération et de résistance de l’individu. Plus cette trame est serré et dense, plus le sujet est résistant.

Au centre de votre iris est située une zone plus foncée, il s’agit de la zone pupillaire. Dans cette zone se projettent les intestins et l’estomac. C’est la zone digestive.

A l’extérieur de l’iris se trouve la zone ciliaire. Il s’agit de la zone de projection de la globalité des organes du corps.

Enfin, entre ces deux zones se situe une fine ligne : la collerette. Le système glandulaire et la colonne vertébrale se projettent à sa périphérie.

Un mieux-être évident avec votre iridologue à Augan

Les projections des différentes organes à l’intérieur de votre œil suit une certaine logique et certaines correspondances que vous indiquera votre iridologue à Augan seront évidentes pour vous :

  • les poumons se trouvent de chaque côté,
  • le cerveau est projeté en haut,
  • le cœur et la rate sont à gauche,
  • le fois se situe à droite…

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail de contenus et services Portail bien-être.