D’âme Verte
Ecole de chamanisme et d'herboristerie sacrée à Paris
Stage d'initiation au Chamanisme, médecine de l'âme, animal totem, plant spirit medicine et tambour chamanique en région parisienne et à Paris.
20 Rue de l'Engrain, 77700 Magny-le-Hongre, Francewww.dame-verte.frFacebookLe centre D’Âme Verte est une école de chamanisme européen qui s’adresse à ceux qui ressentent un fort élan vers la nature et qui veulent apprendre à mieux se connaitre et à faire du bien à leur entourage.
Des stages à la carte et 4 parcours de formation très complets sont proposés sur les sujets du chamanisme et de la médecine sacrée des plantes :
- Le cursus Devenir chamane (sur 3 ou 4 ans) : un cursus initiatique guidé pour vous apporter les bases nécessaires à la bonne pratique du chamanisme européen dans un cadre sécurisé et éthique
- Le cursus Médecine de l’âme (sur 2 ans) : pour découvrir votre médecine personnelle et devenir porteur de médecine
- Le cursus Apprenti-herboriste (sur 2 ou 3 ans) : pour apprendre à soigner avec les plantes
- Le cursus Passeur de lumière (sur 1 an) : pour apprendre à harmoniser et apporter le bien-être par la lumière
Ces stages de chamanisme se passent sur Paris et en région parisienne, en week-end et/ou en soirée. Il sont animés par Dancing Light of the Plant, femme-médecine celtique expérimentée, spécialiste en plant spirit medicine initiée en Irlande.