l’Ar d’Etre Libre

Art-thérapeute Fontainebleau

Art-thérapeute et sophrologue, j'offre une approche combinant créativité et relaxation pour le bien-être holistique.

19 Rue du Terroir, 77850 Héricy, France06 80 33 28 54

Formation et parcours de votre art-thérapeute l’Ar d’Etre Libre

Institut Cassiopée

  • Sophrologue/Relaxologue (certifiée)
  • Maître Praticien en Art-thérapie Dynamique (certifiée)
  • Art-thérapie et Handicap (certifiée)
  • Art-thérapie et Explorations Créatives (certifiée)
  • Les Clés du changement (certifiée)

Ecole Le Jet d’Ancre

  • Accompagner et Animer avec le Journal Créatif (certifiée)

Art-Emoi

  • Accompagnement du Burnout avec le Journal Thérapie (certifiée)

Accompagnement du Carnet de Deuil avec le Journal Créatif (certifiée)

Art-thérapeute Fontainebleau : services et prestations

En tant qu’art-thérapeute et sophrologue certifiée, je propose une gamme variée de services pour répondre aux besoins de mes clients :

  • Séances individuelles d’art-thérapie et de sophrologie pour la gestion du stress, l’exploration des émotions et le développement personnel.
  • Ateliers collectifs d’art-thérapie et de relaxation visant à favoriser la créativité, renforcer la cohésion de groupe et promouvoir le bien-être mental.
  • Accompagnement spécifique pour les personnes en situation de handicap, utilisant des approches adaptées d’art-thérapie.
  • Programme de soutien pour les personnes en burn-out, intégrant des techniques de journal-thérapie pour la gestion du stress et la reconstruction personnelle.
  • Accompagnement du deuil à travers l’utilisation du journal créatif, offrant un espace sûr pour exprimer et transformer les émotions liées à la perte.

Chaque service est personnalisé en fonction des besoins et des objectifs individuels des clients.

Votre professionnel propose ses services à domicile.

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels, stagiaires et étudiants. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail d'informations Portail bien-être.