Thérapies globales

Thérapeute holistique Paris

Thérapies globales traite l'individu dans son ensemble, prend soin de vous et guérit votre corps, votre âme et votre esprit.

2 rue de compiègne 75010, , France

L’approche globale de votre thérapeute holistique à Paris

Tirant son origine du grec holos signifiant « le tout », « la globalité », la vision holistique prend en compte toutes les dimensions de l’être humain dans son ensemble ainsi que sa propre place dans son environnement.

Pierre angulaire de la thérapie globale, l’approche holistique ne se focalise pas simplement sur le symptôme en y appliquant une thérapie machinalement mais se base donc sur un traitement complet de l’ensemble de l’être humain.

Passerelle et globalité de l’approche holistique avec votre thérapeute à Paris

Votre thérapeute holistique à Paris créé aussi des passerelles entre plusieurs approches, ce qui permet d’adapter complètement la thérapie selon le consultant et ses besoins.

Pour une personne recherchant par exemple un accompagnement psychologique, votre thérapeute holistique à Paris peut donc à un moment lui proposer une séance de relaxation non verbale ou encore une séance de thérapie par les couleurs adaptée à la situation ce qui permettra à d’autres points de se débloquer.

A l’inverse, il se peut qu’une personne souhaitant une séance de relaxation non verbale peut se voir proposer une séance de dialogue avec les couleurs ou même un accompagnement en thérapie brève dans le cas où, lors de la séance, certains aspects psychologiques ressortiraient.

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels, stagiaires et étudiants. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail d'informations Portail bien-être.