Myriam Bozio

Thérapie énergétique

Le travail de Myriam Bozio donne accès au mieux-être pour la personne, à la détente et la relaxation, et aide à gérer stress passés, présents et futurs.

1109-1189 Route d'Angresse, 40510 Seignosse, France

Myriam Bozio, thérapie énergétique et thérapie manuelle

Myriam Bozio utilise des thérapies énergétiques et manuelles pour un rétablissement émotionnel et corporel.

Myriam Bozio, thérapie énergétique et manuelle vous accompagne avec ses compréhensions, ses connaissances et ses outils selon vos envies, vos besoins, vos possibilités et vos urgences.

Que ce soit un travail plus profond ou un simple soin, vous et vous seul(e) décider ce que vous voulez.

Myriam Bozio répond aux différentes questions que vous pouvez vous poser…

  • Comment je fonctionne ?
  • Pourquoi je reproduis ?
  • Pourquoi ça bloque ?
  • Pourquoi mon corps souffre ?

…et vous apporte son aide :

  • pour vous reposer,
  • pour vous détendre,
  • pour améliorer vos compétences…

Thérapie manuelle et thérapie énergétique pour votre mieux-être

Est-il nécessaire de toujours patienter et d’attendre l’urgence afin de partir à la recherche de notre vraie nature et ainsi ne pas passer à côté du but de notre existence ?

Être vous-même n’est pas une option, un aimable amusement spirituel, une psychologie de comptoir ou encore une addiction au narcissisme. Être vous-même est un cadeau essentiel et l’ouvrir est une aspiration instinctive.

Les thérapies énergétiques et manuelles de Myriam Bozio s’adressent à toutes et à tous, quelque soit votre âge, que vous soyez sédentaires ou sportifs et quelque soit votre état de santé. Ces soins vous amèneront un réel mieux-être et boosteront votre potentiel sur tous les plans pour vivre au mieux chaque jour aussi bien dans votre vie privée que dans le professionnel ou encore dans un résultat sportif. Ils vous aideront à mener à bien tout vos projets, le premier bien sûr étant d’être le ou la plus heureux(se).

Les soins de Myriam Bozio, thérapie énergétique et manuelle, sont entièrement complémentaires et jamais ils ne remplaceront un traitement ou suivi médical.

En aucun cas, vous ne devez diminuer ou arrêter totalement ou partiellement un traitement médical en cours avant d’avant de consulter au préalable votre médecin traitant !

Suggestion de lecture de Myriam Biozo, thérapie énergétique et manuelle

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de haut-niveau, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail de contenus et services Portail bien-être.