Anne Yung

Reiki Paris

Anne Yung vous offre harmonie, relaxation et bien-être du corps et de l'esprit, et vous apprend à gérer le stress par le Reiki.

6-8 Rue de la Forge Royale, 75011 Paris, France01 43 95 02 44

Reiki à Paris, un art du bien-être venu de la Nuit des Temps

Le Reiki est composé de deux termes japonais : Rei signifiant « universel » et Ki pour « force vitale ». Le Reiki est donc la force vitale universelle.

L’art du Reiki est un art permettant au quotidien de vivre doux. Il trouve son inspiration dans un savoir-faire venu de la Nuit des Temps, de plus de 2.500 ans. C’est au XIXème siècle que ce savoir-faire est transmis au Dr Mikao Usui, éminent Docteur et Professeur en théologie chrétienne. Mikao Usui fut le directeur de l’Université de Doshisha à Kyoto, au Japon. Il était, depuis de nombreuses années, à la recherche d’une méthode spirituelle curative ayant depuis très longtemps fait ses preuves. A partir de là, il créa le Reiki.

Une séance de Reiki à Paris permet de faire circuler l’énergie, par les mains posées sur des points précis et des parties du corps et de la tête, en toute douceur, comme l’acupuncture mais sans poser d’aiguilles.

Votre séance de Reiki à Paris avec Anne Yung

Lors de la séance de Reiki à Paris, vous êtes habillé, allongé sur une table de massage pour une séance complète qui dure entre 60 à 90 minutes.

Parfois, il arrive que la personne s’endorme ou soit au bord de l’endormissement à la fin de la séance.

Les séances de Reiki à Paris utilisent l’énergie universelle pour déclencher un meilleur équilibre et augmenter votre bien-être.

Profitez des bienfaits du Reiki sur Paris

Le concept de force vitale a été reconnu dans de nombreuses cultures à travers le monde entier depuis des millénaires.

L’art du Reiki est actuellement pratiqué dans de nombreux pays et est utilisé parfois dans certaines cliniques, hôpitaux et centres de thalassothérapie.

Le Reiki ressemble aux thérapies complémentaires comme l’acupuncture et le shiatsu, et aux pratiques comme la méditation, le tai-chi et le yoga.

Un plus ou moins grand apaisement intérieur et corporel s’effectue en douceur, sans aucune manipulation du corps.

Votre bien-être à Paris grâce au Reiki

Les séances de Reiki à Paris sont ainsi bénéfiques pour toutes et tous, y compris pour les personnes âgées, les bébés, et les jeunes.

Le Reiki convient également aux malades (maladies chroniques, souffrances, douleurs) et aux handicapés (accompagnés toujours par une personne adulte).Cependant, le Reiki ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale et s’effectue en complémentarité avec les traitements des médecins si la personne est malade.

Votre praticien Reiki à Paris peut vous demander d’aller consulter votre médecin, voire d’aller faire des radios éventuellement, prescrites par votre médecin habituel.

Après avoir appris le Reiki par un enseignant de Reiki traditionnel dont la lignée remonte obligatoirement à Mikao Usui lui-même, le praticien est un canal pour l’énergie universelle, durant toute sa vie, pour lui-même et les autres, sans contre-indication, comme une activité très relaxante et approfondie de bien-être au quotidien.

Pour plus d’informations, visitez le site d’Anne Yung, Reiki à Paris : Unmomentpourtoi.com.

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de haut-niveau, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail de contenus et services Portail bien-être.