Franck Jamet

Magnétiseur à Vienne

Franck utilise son don au profit du bien-être des personnes en soignant les problème de peau, de stress, de douleur et certaines pathologies plus lourdes.

8 lotissement de la réglane 38200 vienne, , France06 13 21 13 07

Magnétisme et bien-être complet

Le magnétisme, ça n’est pas de la magie, c’est de l’énergie, un don que Franck Jamet a décidé d’exploiter au profit du bien-être des personnes.

Après plusieurs années de formation pour arriver à maîtriser ses facultés, Franck Jamet collabore maintenant depuis plus de 5 ans, avec de nombreux médecins pour aider à soigner différentes pathologies avec des résultats probants, de même que pour des pathologies moins lourdes comme les problèmes dermatologiques ou le soulagement de douleurs physiques telles que les rhumatismes ou le traitement des addictions et du stress.

Le magnétisme au service de la santé sur Vienne et ses environs

Le magnétiseur est le vecteur d’une énergie présente dans tout être. Tout le monde possède une énergie, certains sont capables de la transmettre afin d’aider le corps à retrouver l’équilibre dont il a besoin pour fonctionner de la meilleure façon.

Cet art ancestral n’en est pas à ses balbutiements puisqu’il a traversé les siècles depuis plus de 3000 ans.

Avec éthique et professionnalisme, Franck Jamet met son énergie au service de votre santé.

NDLR : Le magnétisme est une activité bien-être. Pour obtenir plus de renseignement sur cette activité, rendez-vous sur nos fiches-métier des professions du bien-être et de la santé.

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels, stagiaires et étudiants. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail d'informations Portail bien-être.