KelDoc, finies les heures en salle d’attente chez le médecin !

Avec KelDoc, prendre rendez-vous chez son médecin n’aura jamais été aussi simple !

Avec KelDoc se rendre chez praticien n’a jamais été aussi simple. Plus la peine de se plier aux horaires d’ouverture du secrétariat de votre praticien.

Accédez à l’agenda de votre praticien directement en ligne et prenez rendez-vous en quelques clics 24h/24 et 7j/7.

Le logo de KelDoc

KelDoc au service des patients

KelDoc met au service des patients, grâce au principe de géolocalisation, un annuaire complet recensant tous les praticiens de sa région. En fonction de votre localisation mais aussi de la spécialité recherchée, plusieurs praticiens vous sont ainsi proposés. Une description générale de ces derniers vous est présentée avec leur adresse, tarifs et disponibilités. En fonction de ces trois critères, le patient effectue son choix.

KelDoc propose une liste de praticiens en fonction de leur convention et disponibilités. Le temps d’attente des patients est ainsi considérablement réduit, ils obtiennent leur rendez-vous médical rapidement.

Et plus question d’oublier son rendez-vous, un SMS de rappel est envoyé la veille du RDV avec toutes les informations du cabinet.

KelDoc au service des praticiens

Les secrétariats médicaux sont très souvent noyés par les appels, surtout que 30 à 40 % des appels reçus surviennent pendant les pics d’appels ! Avec KelDoc, les patients peuvent prendre RDV par eux-même selon l’horaire, le motif et le praticien qu’ils souhaitent, à toute heure de jour ou de la nuit.

La solution KelDoc facilite également la gestion du planning des praticiens, notamment grâce à l’agenda KelDoc qui permet au praticien et au secrétariat médical un suivi des prises de rendez-vous. Les modifications et annulations de rendez-vous sont pris en charge par l’agenda KelDoc également.

KelDoc

Un RDV est annulé à la dernière minute ? Pas de panique, optez pour la liste d’attente ! KelDoc vous notifie dès qu’un créneau se libère pour un motif chez le médecin que vous avez sélectionné.

A chaque annulation de rendez-vous par un autre patient, le créneau ainsi libéré vous sera proposé immédiatement par mail. Vous pouvez donc obtenir des consultations sur des motifs parfois très longs, beaucoup plus rapidement.

KelDoc est aujourd’hui très présent dans le monde hospitalier permettant aux établissements de santé d’accéder à la prise de rendez-vous en ligne.

Un commentaire ? Une réaction ? N'hésitez pas à faire part de votre expérience.