Rien n’est interdit ! : Le guide pratique du mieux manger ! Par le co-fondateur du site marmiton

de -25 avril 2018 - 312 pages - 14 avis - 18

Se procurer le livre

Ecrit par Monsieur Christophe Duhamel, Rien n'est interdit ! est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Rien n’est interdit ! : Le guide pratique du mieux manger ! Par le co-fondateur du site marmiton
Rien n’est interdit ! : Le guide pratique du mieux manger ! Par le co-fondateur du site marmiton

Présentation de l’éditeur

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur informaticien puis d'un Master en marketing management, Christophe Duhamel a commencé sa carrière dans le web en 1995. Passionné de cuisine, c'est avec des amis qu'il lance en 1999 un projet d'échange de recettes entre internautes, qui deviendra rapidement le leader des sites de cuisine, Marmiton. Org (20 millions d'internautes) ! Son Objectif : aider les gens à se lancer en cuisine. Sensibilisé depuis longtemps au lien entre alimentation et santé, il lance l'approche "Mieux manger" avec Marmiton dès 2015, et se passionne pour la nutrition, sujet dont il lit tous les ouvrages. Il est l'auteur du "Petit guide de l'internet à l'usage des gens normaux" distribué gratuitement en ligne depuis 2002 et a également écrit plusieurs romans.

Revue de presse

Un ouvrage qui synthétise et digère pour vous les différents régimes alimentaires, sans parti-pris. christophe Duhamel, fondateur du site n°1 de cuisine en France, Marmiton et passionné de cuisine et de nutrition depuis 15 ans a un crédo : "Rien n'est interdit ! Il Suffit d'expérimenter pour savoir ce qui convient à chacun". Enfin un livre accessible, concret et non anxiogène où le bon sens (et le plaisir) prime ! Préface du Docteur Laurent Chevallier, médecin nutritionniste, attaché au CHRU de Montpellier, chef de l’unité nutrition Clinique du Parc (Castelnau-Le-Lez) et auteur de nombreux ouvrages (plus de 100 000 ex vendus dont 30 000 ex " Le livre antitoxique, pour ne finir avec les poisons", Fayard).