P’tits déj’ et goûters pauvres en sucres

de -24 mai 2018 - 144 pages - 20 avis - 14.9

Se procurer le livre

P'tits déj' et goûters pauvres en sucres est un livre pour nutritionniste permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en nutrition.

P’tits déj’ et goûters pauvres en sucres
P’tits déj’ et goûters pauvres en sucres

Présentation de l’éditeur

Magali Walkowicz est diététicienne-nutritionniste et créatrice culinaire. Spécialiste reconnue des glucides et du sucre, elle est l'auteure des ouvrages Low Carb, Céto Cuisine et Le Compteur de glucides.

Revue de presse

Moins de sucre à la maison, pour des enfants zen et en bonne santéle meilleur conseil nutritionnel que l'on puisse donner aux parents c'est : libérez vos enfants du sucre ! Et Ce livre vous apporte toutes les clés pour y parvenir. Jus De fruits, biscuits, céréales du petit déjeuner, pain de mie, pâtes à tartiner, compotes... Le sucre est partout, et particulièrement dans les aliments du petit déjeuner et du goûter. Problème : il favorise le surpoids, perturbe l'attention et l'humeur. Spécialiste Des glucides, la diététicienne Magali Walkowicz vous dit comment concocter des petits déjeuners et goûters pauvres en sucres, mais toujours délicieux et gourmands : 60 recettes ultra-simples, à base d'ingrédients sains (farine de coco, farine de légumineuses, amandes, noisettes, chocolat noir... ). Testez Dès maintenant en famille les céréales choco-noisettes, pains au lait, pancakes, pâtes à tartiner, biscuits Oreo maison, mug cake pomme-châtaigne, popsicles... Et tant d'autres gourmandises sans danger pour les dents, le tour de taille, la concentration et les notes à l'école. Avec ce livre, vous saurez : - comment composer un petit déjeuner équilibré - quelles sont les farines les plus pauvres en glucides - quels sont les sucres acceptables et ceux qu'il vaut mieux éviter - quelles boissons proposer au petit déjeuner - quels goûters glisser dans le cartable ou donner après le sport En plus, vous apprendrez à décrypter les étiquettes, déjouer les pièges de la publicité, rompre pour de bon et tous ensemble le cercle vicieux du sucre.