Prévenir et traiter le diabète grâce à la chrono-nutrition

de -01 mars 2017 - 400 pages - 3 avis - 22

Se procurer le livre

Ecrit par Dr Alain Delabos, Prévenir et traiter le diabète grâce à la chrono-nutrition est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Prévenir et traiter le diabète grâce à la chrono-nutrition
Prévenir et traiter le diabète grâce à la chrono-nutrition

Présentation de l’éditeur

Le Dr Alain Delabos est le père de la Chrono-nutrition. Ses ouvrages sont tous des succès : Le régime starter, Mincir gourmand, Mincir vite et rester mince, Vaincre le cholestérol grâce à la chrononutrition, Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition, Mincir vite et rester mince, 220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince...

Revue de presse

Une approche inéditepour maîtriser le diabètes appuyant sur plus de trente ans de pratique et porté par le succès de ses ouvrages précédents, le Dr Alain Delabos, nutritionniste et concepteur de la Chrono-nutrition®, a mis au point et validé sur ses patients un programme nutritionnel qui va à l encontre des recommandations actuelles en diabétologie. En effet, les méthodes "classiques" cherchent à gérer au mieux les troubles de la glycémie en prescrivant des médicaments hypoglycémiants, sans chercher à maîtriser les anomalies métaboliques. Alors que la démarche du Dr Alain Delabos a pour principes fondamentaux de : respecter strictement l'organisation de la chronobiologie humaine, en donnant à l organisme les bons aliments dans les bonnes quantités au bon moment ; remplacer les apports exagérés en sucre par l'introduction d un acide aminé capable d'aider à la régulation de la glycémie : le tryptophane. cette méthode permet de maîtriser les diabètes non insulinodépendants et d aider à la stabilisation des diabètes insulinodépendants. Et en même temps de diminuer les doses de médicaments hypoglycémiants, afin de retrouver une vie presque normale. rééquilibrer son organisme sans renonceraux plaisirs gourmands, c est possible !