Mon cahier objectif minceur automne hiver

de -04 octobre 2018 - 192 pages - 4 avis - 9.9

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Ecrit par Marie-Laure André, Mon cahier objectif minceur automne hiver est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Mon cahier objectif minceur automne hiver
Mon cahier objectif minceur automne hiver

Présentation de l’éditeur

Marie-Laure André est diététicienne. Spécialisée dans les Index glycémiques bas et le surpoids, elle est l'auteure de nombreux ouvrages de diététique et de recettes. Retrouvez-la sur son site de coaching minceur : www. IGBAS. Com et sur son blog de recettes gourmandes à IG bas : www. Passionnutrition. Com.

Revue de presse

Le journal minceur automne-hiver en mode bullet journal, pour organiser son rééquilibrage alimentaire, faire son suivi et tenir ses objectifs minceur. Le must have ! L'objectif minceur, c'est : les principes du rééquilibrage alimentaire + les conseils personnalisés d'une diététicienne + la méthode de suivi infaillible du bullet journal. Résultat : Un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C'est Un guide d'alimentation minceur et un coach pour la mettre en place, corriger les craquages, rester motivée et atteindre ses objectifs durablement ! Au Programme : Les principes du rééquilibrage alimentaire, pour savoir comment s'y prendre pour mincir, les étapes à passer, avec tous les conseils diététiques personnalisés en fonction de ses mauvais comportements alimentaires (repas déstructurés, gourmandise, régimeuse) Un suivi minceur journalier sur 3 mois en mode bullet journal - Un bucket plan (= un plan d'attaque) pour fixer ses objectifs minceur et établir son plan de bataille nutrition et sport - Un meal plan (= menus hebdomadaires) pour planifier ses menus de la semaine, faire sa liste de courses, préparer ses repas en avance et éviter ainsi les dérapages déséquilibrés - Un tracker mensuel (= tableau de suivi) pour traquer ses mauvaises habitudes alimentaires suivant son profil, se rappeler à l'ordre en cas de craquage ou se motiver grâce à ses petites victoire - Un daily log (= pages jour), pour noter chaque jour TOUTES ses prises alimentaires, sa motivation, son niveau de stress ou la qualité du sommeil. - Des Reviews (= bilan), pour analyser ses échecs et ses réussites et rester dans une dynamique de winneuse !