Mincir en mangeant gras

de -19 mars 2015 - 314 pages - 9 avis - 15.95

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Ecrit par Helen Foster, Mincir en mangeant gras est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Mincir en mangeant gras
Mincir en mangeant gras

Présentation de l’éditeur

Nutritionniste depuis plus de vingt ans, professeure de yoga et coach des stars, Zana Morris s'est alliée à la célèbre journaliste santé et auteure du best-seller Easy GI Diet, Helen Foster, pour nous offrir le plus gourmand des régimes. Études scientifiques récentes à l'appui, elles démontrent que " mincir en mangeant gras " est non seulement possible mais bénéfique pour la santé !

Revue de presse

Mincir en mangeant gras est le premier régime efficace et durable qui réhabilite le gras, modère la consommation de protéines et réduit celle de sucre et de féculents au strict minimum. Composé De consignes claires et saines, de plannings de repas ainsi que de recettes généreuses, ce régime vous fera oublier toutes vos privations passées et vous aidera à mincir avec plaisir et pour longtemps. On a longtemps cherché à éliminer les graisses de notre alimentation en les accusant des pires maux. De " manger gras " à " être gras ", il n'y avait qu'un pas. Mais aujourd'hui, chacun s'aperçoit que cette mise à l'index est une erreur. Les autorités sanitaires ont même relevé la part recommandée de lipides dans notre alimentation à 35-40 % au lieu de 30-35 %. Si Le gras contient plus de calories par gramme que les protéines et les glucides, il est cependant le plus nourrissant des nutriments. Et il est bon pour la santé ! Les Recherches scientifiques actuelles prouvent que le gras protège le cœur, prévient le diabète et aide à rester mince pour longtemps. Le véritable ennemi, c'est le sucre, que l'on consomme à l'excès pour donner du goût à des aliments allégés et dénués de saveur ! Le Principe de ce régime révolutionnaire ? Pendant Les 10 premiers jours du " plan ", vous pouvez manger de la crème fraîche, du beurre, des noix, de l'avocat et même des fromages à pâte dure type emmental. Mais aussi des viandes dites grasses comme du porc ou de l'agneau. Ne fuyez pas non plus le saumon, la truite ou les maquereaux. Les légumes autorisés sont verts comme les épinards, les haricots, les choux ou le cresson.