Mange (comme tu veux), jeûne (de temps en temps), maigris (rapidement)

de -16 juin 2016 - 224 pages - 9 avis - 6.7

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Ecrit par Michael Mosley, Mange (comme tu veux), jeûne (de temps en temps), maigris (rapidement) est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Mange (comme tu veux), jeûne (de temps en temps), maigris (rapidement)
Mange (comme tu veux), jeûne (de temps en temps), maigris (rapidement)

Présentation de l’éditeur

Le Dr Michael Mosley, également médecin, est connu en Grande-Bretagne pour ses documentaires scientifiques diffusés sur différentes chaînes comme Discovery Channel, et notamment celui réalisé pour la BBC, Eat, Fast, Live Younger, qui est à l'origine du phénomène incroyable autour de la méthode 5:2. Il a également été nommé Journaliste Médical de l'année par la British Medical Association. Mimi Spencer est journaliste et écrivain. Depuis plus de dix ans, elle tient une rubrique dans le Mail on Sunday sur la mode, la beauté, l'alimentation, la forme, la santé et les régimes pour 3 millions de lecteurs par semaine. Le Régime Fast (Éditions Leduc. S, 2014) est une référence sur la méthode 5:2 et a rencontré un très grand succès en Grande-Bretagne comme aux États-Unis. Il est repris chez Pocket sous le titre Mange (comme tu veux), jeûne (de temps en temps), maigris (rapidement). Retrouvez toutes les informations sur la méthode 5:2 sur : www. Quotidien-malin. Fr/regime-fast

Revue de presse

Le Dr Michael Mosley est connu en Grande-Bretagne pour ses documentaires scientifiques. Il a été nommé journaliste médical de l'année par la British Medical Association. Mimi Spencer est journaliste et écrivain. Elle tient une rubrique dans le Mail on Sunday sur la mode, la beauté, la santé et les régimes. Mange. Sans effort quotidien de contrôle des calories, sans frustration ni privations, vous allez continuer à manger ce que vous aimez 5 jours par semaine. Jeûne. Beaucoup plus qu'un régime, le jeûne intermittent vous permettra de vivre plus longtemps et en bonne santé car il réduit les risques de diabète, de cancer et de maladies cardiaques. Maigris. Sans vous priver éternellement ni vous affamer, constatez une perte de poids régulière sans fonte musculaire (prouvée scientifiquement). " Non Seulement les résultats sont visibles dès la troisième semaine environ de diète, mais l'absence de frustrations et de fringales fait qu'on tient facilement. On en tire même un regain d'énergie. " ELLE Ouvrage Précédemment paru sous le titre : Le Régime fast