L’anti-régime : maigrir pour de bon

de -24 mai 2018 - 400 pages - 125 avis - 7.5

Se procurer le livre

Ecrit par Michel Desmurget, L'anti-régime : maigrir pour de bon est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

L’anti-régime : maigrir pour de bon
L’anti-régime : maigrir pour de bon

Présentation de l’éditeur

Michel Desmurget est docteur en neurosciences. Il a fréquenté plusieurs grandes universités américaines (MIT, Emory, UCSF) avant de devenir directeur de recherche à l'inserm. Il dirige aujourd'hui une équipe de recherche sur la plasticité cérébrale au sein de l'institut des sciences cognitives Marc Jeannerod de Lyon (CNRS). Il est également l'auteur de TV Lobotomie. La vérité scientifique sur les effets de la télévision.

Revue de presse

" Un Jour j'en ai eu assez des régimes fantaisistes. J'en ai eu assez de perdre chaque fois 10 kilos pour en reprendre 12. J'en ai eu assez de traumatiser inutilement mon organisme. Alors, j'ai décidé d'oublier les méthodes de bazar pour me plonger dans la littérature scientifique. Au-delà des 50 kilos qu'il m'a permis de perdre pour retrouver un poids sain, ce voyage m'a enseigné comment avoir un rapport sain à la nourriture. "Un Livre rigoureux, libérateur et révolutionnaire et qui vous permettra, vous aussi, de maigrir pour de bon. michel desmurgetest docteur en neurosciences et directeur de recherche à l'inserm.