La solution fodmap. Pour en finir avec les maux de ventre

de -25 août 2016 - 240 pages - 4 avis - 17.9

Se procurer le livre

Ecrit par Cinzia Cuneo, La solution fodmap est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

La solution fodmap. Pour en finir avec les maux de ventre
La solution fodmap. Pour en finir avec les maux de ventre

Présentation de l’éditeur

Titulaire d'une maîtrise en sciences appliquées, Cinzia Cuneo est cofondatricede soscuisine. Com, le site destiné à aider tous ceux qui, pour des raisons de santé, ont besoin de reprendre le contrôle de leur alimentation. Ce service de planification intelligente des repas est utilisé chaque semaine par plus de400 000 familles au Canada et en Europe.

Revue de presse

Si vous souffrez de côlon irritable et que vous cherchez un programme vraiment fiable, à jour des dernières données scientifiques, ce guide est fait pour vous. Contrôlez dès aujourd'hui vossymptômes en adoptant un régime pauvre en FODMAP des sucres difficiles à digérer présents dans le blé, le lait, les haricots, le soja, certains fruits, légumes, noix, y compris édulcorants. dans les essais cliniques, 75 % des personnes qui ont suivi la Solution FODMAP ont connu une amélioration importante. Ce programme peut bénéficier aussi aux personnes céliaques et aux patients souffrant de maladies inflammatoires de l'intestin avec symptômes digestifs fonctionnels. vous saurez : - Comment identifier et éviter les aliments riches en FODMAP - Quels aliments peuvent les remplacer - Comment constituer un plan alimentaire personnalisé, grâce à 3 semaines de menus et 100 recettes savoureuses pauvres en FODMAP mais riches en vitamines, minéraux, acides gras essentielsle + : - Un accès gratuit à l'espace FODMAP du site soscuisine : vous serez informé(e) des dernières recherches et des mises à jour sur les teneurs en FODMAP des aliments - Le soutien d'une diététicienne via le groupe privé Facebook Bonheur intestinal"Les recettes me conviennent parfaitement, elles sont goûteuses et faciles à réaliser. Mes symptômes ont diminué dès la première semaine. Si je ne fais pas d'écart, j'arrive à réduire les symptômes de 80 %, ce qui est génial pour moi !"Joëlle A. , Lyon, France