Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ?

de -18 janvier 2018 - 288 pages - 21 avis - 7.5

Se procurer le livre

Ecrit par Bernard Gébérowicz, Et si on arrêtait d'empoisonner nos enfants ? est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ?
Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ?

Présentation de l’éditeur

Ancien cycliste professionnel, Erwann Menthéour a fait l'apprentissage du meilleur comme du pire du sport de haut niveau. Le meilleur dans l'entraînement, la discipline, le dépassement de soi. Le pire dans le dopage, qui détruit le corps et fausse l'esprit du sport, et qu'il a été l'un des tous premiers à dénoncer en 1999 dans une autobiographie, Secret Défonce (JC Lattès), devenu un best-seller et traduite dans plusieurs pays. Il est aussi l'auteur chez Solar de La Méthode Fitnext (2011) et Et si on arrêtait de se mentir (2014), Et si on décidait d'aller bien (2015), l'alimentation Fitnext (2016), Et si on arrêtait d'emposonner nos enfants (2017). Depuis cette rentrée, Erwann Menthéour est chroniqueur dans l'émission de Stéphane Bern Comment ça va bien sur France 2, il est également " Monsieur Bien-être " sur Yahoo. Fr et dans Télé 7 jours.

Revue de presse

Nous savons que l'alimentation joue un rôle majeur sur la santé et, en particulier, sur celle de nos enfants. Or l'industrie intensive à fait main basse sur leurs assiettes avec des conséquences inquiétantes : obésité, diabète, allergies... Erwann Menthéour Et Bernard Geberowicz donnent une somme de conseils pratiques et d'outils simples pour aider les parents dans leur quotidien : faut-il donner à manger bio à ses enfants ? Où Se cachent les perturbateurs endocriniens ? Quelles Dangers peuvent représenter les écrans ? Un Monde plus responsable est possible et ce livre en donne les clés. Personnalité Engagée, Erwann Menthéour est un écrivain et journaliste spécialiste de la forme et du bien-être. Il combat depuis dix ans les idées reçues en matière d'alimentation, de sport et de santé à travers ses livres publiés chez Solar et son site de coaching en ligne fitnext. com. Bernard GEBEROWICZ est psychiatre spécialisé en thérapie familiale.