Prévenir et traiter le cholestérol grâce à la chrono-nutrition

de -01 mars 2016 - 288 pages - 1 avis - 16.00

Se procurer le livre

Ecrit par Dr Alain Delabos, Prévenir et traiter le cholestérol grâce à la chrono-nutrition est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Prévenir et traiter le cholestérol grâce à la chrono-nutrition
Prévenir et traiter le cholestérol grâce à la chrono-nutrition

Présentation de l’éditeur

Le Dr Alain Delabos est le père de la Chrono-nutrition®, fondateur et directeur général de l'institut de recherches sur la nutrition et la santé (IREN'S). Ses ouvrages ont tous rencontré le succès : Mincir sur mesure grâce à la Chrono-nutrition - Le régime starter - Mincir gourmand, 200 recettes spécial Chrono-nutrition - Mincir vite et rester mince - Mincir en beauté grâce à la Morpho-nutrition - 220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince - Prévenir et traiter le cholestérol grâce à la Chrono-nutrition...

Revue de presse

Après le succès de ses précédents ouvrages, le Dr Alain Delabos, nutritionniste et concepteur de la chrono-nutrition®, revient avec une méthode à contre-courant des idées reçues, qui permet de retrouver un taux de cholestérol normal. validé par une étude clinique, ce procédé autorise à manger au quotidien des aliments qui, à l'instar du fromage, étaient jusqu'à présent déconseillés. son principe : s'il respecte la chronobiologie du corps, tout aliment - même habituellement contre-indiqué pour le cholestérol - devient bénéfique. Quand il est ingéré à un moment précis de la journée, ses principes actifs parviennent jusqu'à leur site d'action cellulaire ; alors que s'il est consommé à contretemps, il devient nocif. pour accompagner sa méthode, le Dr Delabos, qui traite les différents cas de cholestérol, nous propose d'alléchantes recettes : cabillaud à l'échalote, confit de canard aux lentilles, fondue de mont-d'or, lieu doré au paprika et au cumin, pavés de rumsteck aux baies roses, sauté de dinde à l'oseille et au lait de coco, terrine de fourme d'ambert et mascarpone, tartines savoyardes au morbier, mangues caramélisées à la noix de coco, figues à la cannelle... rééquilibrer son organisme sans renoncer aux plaisirs gourmands, c'est possible !