Perdre du gras sans compter vos calories : plan alimentaire de 90 jours (pour femmes)

de -12 février 2018 - 57 pages - 1 avis - 40

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Ecrit par Truefitness Knowledge, Perdre du gras sans compter vos calories est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Perdre du gras sans compter vos calories : plan alimentaire de 90 jours (pour femmes)
Perdre du gras sans compter vos calories : plan alimentaire de 90 jours (pour femmes)

Revue de presse

Testé par + de 2500 personnes sur Instagram, "Perdre Du Gras Sans Compter Vos Calories" a déjà fait ses preuves ! Voici un Plan Alimentaire s'adaptant à toute FEMME souhaitant perdre de la graisse ! Il permet une alimentation SAINE et MAÎTRISÉE permettant de perdre du gras tout en conservant tous les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé ! Certes, compter les calories a des avantages, mais c'est assez contraignant sur le long terme. par conséquent, mon livre présente un Plan alimentaire efficace pour perdre du gras sans COMPTER VOS calories. d'innombrables régimes trop restrictifs et inefficaces abondent sur le net et en ont découragé plus d'une... (Et peut-être vous) ! → Via mon Plan Alimentaire, vous perdez du gras SAINEMENT, SANS VOUS PRIVER et en ayant une meilleure alimentation. de plus, il vous expliquera non seulement comment perdre vos kilos en trop mais aussi comment ne PAS LES REPRENDRE. COMMENT ÇA MARCHE ? Il n’est PAS NÉCESSAIRE de compter vos calories ! Vous devez juste contrôler votre consommation quotidienne de glucides et de protéines. En effet, ce plan alimentaire se divise en 3 phases (de 30 jours) où la consommation de glucides diminue progressivement au fil des mois tout en gardant le même apport en protéines. Vous devez alors pour chaque repas/snack consommer un certain montant de glucides/protéines. Pour cela, VOUS AVEZ 2 CHOIX : Suivre et choisir parmi les différentes RECETTES déjà TOUTES faites pour chaque repas/snacks en fonction des différentes phases et même des jours d'entraînement/repos (que vous trouverez dans le livre). Manger vos propres repas/snacks en additionnant autant de nourriture que nécessaire pour égaler le montant de glucides et de protéines requis. Pour cela, référez-vous aux guides des glucides et des protéines (que vous trouverez dans le livre) avec TOUS LES MACROS des aliments les plus communs ou référez-vous aux valeurs nutritives indiquées sur l’emballage de l’aliment choisi. contenu DU LIVRE : ✔ je vous explique rapidement le PROCESSUS de combustion des graisses. ✔ Je vous donne 6 POINTS-CLÉS pour brûler du gras EFFICACEMENT. ✔ Je vous fournis des astuces pour vous FACILITER le processus. ✔ Je vous explique les détails du Plan alimentaire très simple à appliquer. ✔ Je vous donne des RECETTES ADAPTÉES en fonction des phases. ✔ Je vous fournis des GUIDES DE MACROS pour concevoir également vos propres repas. mots-clés : nutrition, plan alimentation, perdre du gras, perdre du poids, maigrir, perte de poids, perte de graisse, diète, régime, livre de fitness, livre de nutrition, comment perdre du poids, comment perdre du gras, manger bien, compter ses calories, macros, glucides.