Mon cahier minceur – saison automne hiver – ne 2015

de -27 août 2015 - 80 pages - 9 avis

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Ecrit par Hélène Defretin, Mon cahier minceur - saison automne hiver 2015 est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Mon cahier minceur – saison automne hiver – ne 2015
Mon cahier minceur – saison automne hiver – ne 2015

Présentation de l’éditeur

Hélène Defretin est diététicienne depuis une quinzaine d'années. Elle accompagne avec succès hommes et femmes dans leur perte de poids mais aussi dans la gestion de leur équilibre alimentaire une fois l'objectif atteint. Elle est également l'auteur de Mon cahier Minceur saison printemps-été et Mon cahier Équilibre minceur. Illustrations : Isabelle Maroger

Revue de presse

Par une coach de la diététique une méthode simple, rigoureuse et qui marche pour toutes celles qui veulent perdre du poids au retour des grandes vacances pour affronter l'hiver. hélène Defretin lance le défi de l'amincissement en hiver ! Pour Enfiler une robe pull sans complexes et rester mince malgré l'apparition des soirées raclettes et des fêtes de fin d'année... Quel que soit votre âge, votre constitution et votre dynamisme, suivez un régime complet en 3 semaines plus 2 semaines de stabilisation avec des menus adaptés en fonction de votre profil. Avec Mon cahier Minceur saison automne-hiver : - Vous avez des idées de recettes de saison simples et légères (soupe au potiron et châtaignes, soupe rose à la betterave, risottos de poireaux, woks, salade de mangue... ). - Vous Réapprenez à manger équilibré, et à vous y tenir, grâce à des astuces et des bonnes habitudes à intégrer. Cela va de la chasse au grignotage entre les repas, à la diminution d'huile dans les sauces ou à la gestion des écarts chaque semaine. Hélène Defretin vous aide à trouver votre équilibre selon votre âge, votre constitution et votre degré d'activité. - Vous Suivez un programme minceur en trois temps : 1. Vous définissez votre objectif minceur. 2. Vous passez à l'action pour perdre du poids, en suivant un régime hypocalorique avec des tableaux de menus à remplir soi-même. Vous êtes accompagné avec des trucs et astuces pour tenir et un régime personnalisé en fonction de votre profil (femme jeune sans enfant, femme sortant d'une grossesse, en préménopause, homme quarantenaire qui veut enrayer sa prise de poids... ) 3. Vous stabilisez votre poids, grâce à des menus sur 2 semaines pour maintenir votre équilibre. Introduction - Chapitre 1 : Mon objectif minceur - Chapitre 2 : Je passe à l'action - Test : Quel est mon régime personnalisé ? – Mon Régime personnalisé : 3 semaines de menus pour 5 types de régimes – Ma stabilisation : 2 semaines de menus pour 5 types de régimes - Chapitre 3 : J'atteins mon équilibre – Quiz de l'équilibre - Conclusion