Mon cahier brûle-graisse

de -05 janvier 2017 - 80 pages - 59 avis - 7.90

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Ecrit par Marie-Laure André, Mon cahier brûle-graisse est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Mon cahier brûle-graisse
Mon cahier brûle-graisse

Présentation de l’éditeur

Marie-Laure André est diététicienne en milieu hospitalier depuis quinze ans, elle est notamment spécialisée dans la prise en charge nutritionnelle de l'obésité. Passionnée par l'alimentation-santé, elle est aussi l'auteure de plusieurs ouvrages de diététique et de recettes. Retrouvez-la sur son site : http: //www. Passionnutrition. Com

Revue de presse

La nutrition à index glycémiques (IG) bas pour brûler les graisses et enfin mincir durablement ! L'indice glycémique représente la capacité des aliments à augmenter la glycémie dans le sang. Or, une glycémie haute déclenche le stockage des sucres sous forme de graisses ! Avec Le régime à IG bas, on privilégie les aliments qui n'élevent pas de façon trop importante le taux de sucre dans le sang et favorisent la perte de poids. La solution pour mincir sans se frustrer et avec une nutrition healthy ! Au programme : Un programme nutritionnel de 4 semaines, avec de nombreux conseils nutritionnels, des astuces, des menus (jour par jour) et des recettes vraiment savoureuses pour manger avec plaisir et à satiété en conservant un bon équilibre alimentaire. des tests à compléter pour mieux comprendre son comportement alimentaire et mettre en place, au plus tôt, les petits changements qui feront toute la différence... un tableau complet regroupant les meilleurs aliments à IG bas à consommer tout au long du programme : certains fruits et légumes, mais aussi les légumineuses (lentilles, haricots secs... ), les amandes, le chocolat noir à 70 % de cacao minimum, les pâtes cuites " al dente "...