Midlife kitchen : une nouvelle alimentation dès 40 ans

de -11 avril 2018 - 304 pages - 1 avis

Se procurer le livre

Midlife kitchen : une nouvelle alimentation dès 40 ans est un livre pour nutritionniste permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en nutrition.

Midlife kitchen : une nouvelle alimentation dès 40 ans
Midlife kitchen : une nouvelle alimentation dès 40 ans

Présentation de l’éditeur

Mimi Spencer a co-écrit Le Régime Fast avec le docteur Michael Mosley, un livre référence qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaire dans le monde et qui aété traduit en plus de 30 langues. Paru en France en 2014, ce livre a lancé leconcept du jeûne intermittent selon la méthode 5/2 (5 jours de plaisir pour 2 jours de détox). Mimi a poursuivi l’aventure en rédigeant deux livres de recettes associés au régime Fast, ce qui a renforcé son intérêt pour les questions de nutrition et de santé, et en particulier pour l’évolution de nos besoins nutritionnels au fil des années – d’où l’idée par la suite d’écrire un livre dédié entièrement à la cuisine anti-âge.

Revue de presse

À partir de la quarantaine, on n’a plus envie de papillonner d’un régime miracle à un autre. C’est le moment de reprendre le contrôle de son alimentation afin de préserver sa santé, son bien-être émotionnel et assurer ses arrières pour de trèsbelles et nombreuses décennies à venir. Manger de bons produits cuisinés sainement, sans se restreindre, mais en variant les plaisirs : voilà le conceptde la cuisine préventive. Et ce n’est pas le choix qui manque ! • 150 recettes pour tous les repas : petits déjeuners, salades et soupes, plats principaux, encas, desserts et boissons. • 40 ingrédientsaux propriétés nutritionnelles scientifiquement prouvéesrésultats ? Moins de graisses saturées, moins de sucre…coeur en parfait état, digestion paisible, équilibre hormonal, système immunitaireboosté, belle peau, masse osseuse préservée, mémoire et humeur au top.