Les 4 secrets pour maigrir

de - 18 mars 2010 - 192 pages - 13 avis

Se procurer le livre

Ecrit par Jacques Fridman, Les 4 secrets pour maigrir est un livre référence pour développer ses connaissances bien-être et santé, et approfondir sa formation nutritionniste.

Les 4 secrets pour maigrir
Les 4 secrets pour maigrir

Présentation de l’éditeur

"Pour Maigrir... Il faut manger." Cette Affirmation, qui semble paradoxale, est à la base de la révolution en douceur que propose le docteur Jacques Fridman. Loin des régimes "miracles" hyperprotéinés, multivitaminés, hypocaloriques - et surtout hyperstressants -, il suggère un retour à des comportements ancestraux et naturels. Sa méthode, redoutablement efficace et simple, permet de perdre 3 à 4 kg dès le premier mois sans jamais les reprendre. À l'aide de 4 secrets essentiels, il nous aide à mieux manger, et insiste sur l'importance de rétablir le fonctionnement optimal des glandes digestives pour lutter de l'intérieur contre le fatal stockage des graisses. Attention, dans ce combat novateur, le docteur Fridman s'attaque à de nombreuses idées reçues et n'hésite pas à surprendre ! Bien Plus qu'un régime, il révèle une nouvelle hygiène de vie simple et quotidienne, facile à adopter pour s'épanouir en finesse !

Revue de presse

La méthode décrite dans cet ouvrage est le fruit de mon expérience de médecin. Elle est destinée à tous ceux qui cherchent à perdre du poids soit pour la première fois, soit après avoir suivi sans succès les traitements, régimes et conseils si nombreux aujourd'hui dans ce domaine. Ce livre tente de présenter de manière simple les grandes lignes d'une approche nouvelle de la perte de poids, extrêmement performante. Cette méthode n'a pas la prétention de remplacer ce qui existe et a déjà fait ses preuves, mais sa simplicité, son approche physiologique et l'absence de contraintes la rendent à la fois très facile à suivre et très efficace. L'augmentation Considérable du surpoids dans la population, y compris et surtout chez les enfants et les adolescents, donne à cette publication un caractère d'urgence et offre un moyen supplémentaire pour lutter contre ce phénomène. Il est évident que les personnes souffrant d'obésité ou d'un surpoids conséquent doivent, avant de se lancer dans une méthode d'amaigrissement, consulter des spécialistes, faire des analyses pour en déterminer la cause. Cette méthode ne remplace pas une prise en charge médicale.