Boulimie, anorexie : guerre & paix

de - 18 mai 2016 - 242 pages - 7 avis - 15

Se procurer le livre

Boulimie, anorexie : guerre & paix est un livre pour nutritionniste permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en nutrition.

Boulimie, anorexie : guerre & paix
Boulimie, anorexie : guerre & paix

Présentation de l’éditeur

Véronique Orazi est praticienne en Métakinébiologie® (Gestion du stress émotionnel et libération des mémoires limitantes) Présidente de l’association Entre Ciel et Terre. Créatrice du "Salon du Bien-être" en Essonne. Animatrice de stages de développement personne

Revue de presse

C’est l’histoire d’une fillette tenaillée entre son pédiatre qui lui impose de perdre du poids "Cesse de manger sinon tu vas mourir !" Et sa grand mère qui lui ordonne de finir son assiette "Mange sinon tu vas mourir !" : Bref, elle mange, elle meurt ; elle arrête de manger, elle meurt aussi… Elle trouve alors "sa" solution et sombre, sans le savoir et sans que personne ne s’en rende compte, dans la spirale infernale de la Boulimie/Anorexie dont elle mettra plus de 20 ans à se débarrasser, avec toutes les souffrances et toutes les séquelles physiques et psychologiques que ce mauvais traitement qu’elle s’est elle même imposé laissera comme traces. Cette fillette, c’est Véronique Orazi, qui nous dévoile dans cet ouvrage son histoire gardée secrète pendant plus de 20 ans. Forte de cette expérience, elle nous décrit le chemin qu’elle a parcouru pour s’en sortir et délivre des conseils pour se libérer de cette maladie avilissante. Un témoignage poignant et plein d’espoir.