Zen altitude : prévention du mal des montagnes par la naturopathie

de -07 juillet 2013 - 84 pages - 1 avis

Se procurer le livre

Zen altitude est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

Zen altitude : prévention du mal des montagnes par la naturopathie
Zen altitude : prévention du mal des montagnes par la naturopathie

Présentation de l’éditeur

Myriam Bailly, naturopathe depuis 2008, a suivi sa formation à la F. L. M. N. E. , PARIS 15ème. Elle est Magnétiseuse-Radiesthésiste, adepte des médecines alternatives et des pratiques énergétiques. Elle exerce la profession d'assistante sociale depuis 1987 au sein du Conseil Général de Meurthe et Moselle.

Revue de presse

Atteindre les plus hauts sommets de la planète n'est plus réservé aux alpinistes confirmés, mais devient une aventure qui se démocratise. Les amateurs de trek sur plusieurs jours, les randonneurs d'altitude, sont de plus en plus nombreux à se lancer le défi : Mont Blanc, Kilimandjaro, Aconcagua, et pourquoi pas Annapurna ou Everest? Néanmoins, Les dangers de la haute altitude touchent, chaque année, des milliers d'imprudents, qui ont négligé les consignes de base, la connaissance de cet environnement hostile, la préparation de leur organisme... Cet ouvrage permettra de comprendre comment le corps s'adapte à l'altitude, d'apprendre comment l'approche naturopathique peut venir en aide ou éviter le mal des montagnes. Il apporte également un soutien pour gérer les difficultés susceptibles de survenir; adoptons la "zen altitude".