Les protocoles de retour à la santé

de -02 novembre 2005 - 306 pages - 7 avis - 28.40

Se procurer le livre

Les protocoles de retour à la santé est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

Les protocoles de retour à la santé
Les protocoles de retour à la santé

Présentation de l’éditeur

Christian Fèche est psycho-bio-thérapeute, Master en PNL et en langage métaphorique, formateur réputé en Décodage Biologique. Il utilise aussi l'hypnose Ericksonienne, les cycles biologiques mémorisés, la psychogénéalogie. Il dirige l'école de Décodage Biologique d'aix-en-Provence. Philippe Lévy est heilpraktiker, ostéopathe et psycho-bio-thérapeute. Il est formateur en thérapies psychocorporelles et en Décodage Biologique des maladies. Il dirige l'école de Décodage Biologique de Lyon.

Revue de presse

Les précédents livres* de Christian Flèche sur le Décodage Biologique des maladies ont éclairé les liens corps-esprit en répondant à la question : " quel conflit a généré tel ou tel symptôme ? " Ce Nouveau livre nous accompagne dans la prochaine étape : " Une fois un conflit ou un sur-stress identifié, que faire ? Comment Faire ? ". Pour la première fois est proposée une présentation claire de protocoles pratiques créés par deux thérapeutes, formateurs et spécialistes du Décodage Biologique. Partant d'une compréhension initiatique du conte " Blanche Neige et les 7 nains ", ils livrent dans ce manuel un grand nombre d'outils efficaces issus de leur expérience quotidienne en cabinet. Ces protocoles permettront de franchir les étapes vers la résolution de vos conflits qu'ils soient physiques, émotionnels, psychologiques ou comportementaux. Cet ouvrage, grâce à un double niveau de lecture, s'adresse aux thérapeutes et à toute personne désirant devenir plus autonome dans la résolution de ses problématiques. Un manuel pratique riche en ressources ! * Mon Corps pour me guérir, Décodage biologique des maladies, le Roy se crée, l'instant de la guérison (co-écrit avec J-J Lagardet), éd. Le Souffle d'or.