Le manuel de santé de Louisette Mantillèri – Volume 2

de -17 mars 2016 - 289 pages - 11 avis - 22.00

Se procurer le livre

Le manuel de santé de Louisette Mantillèri est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

Le manuel de santé de Louisette Mantillèri – Volume 2
Le manuel de santé de Louisette Mantillèri – Volume 2

Présentation de l’éditeur

Née en 1924, orpheline de père à 8 ans, onzième d'une fratrie de quatorze enfants, Louisette Mantillèri a survécu à la tuberculose, à un accident de voiture qui a interrompu ses études de médecine et à un cancer du foie qu'elle a guéri elle-même. Devenue naturopathe, elle puise dans diverses méthodes thérapeutiques : homéopathie, radiesthésie, acupuncture, magnétisme, reboutement, réflexologie, magnétothérapie, pentanalogie, biorythme, médecine cellulaire, etc. Personnalité profondément humaniste et dévouée, elle a soigné des milliers de patients, venus parfois de loin pour la consulter sur les rives du lac Léman (Suisse). Aujourd'hui âgée de 91 ans, elle travaille toujours à plein-temps, alternant soins, cours et conférences.

Revue de presse

Saviez-vous que le cobalt, le manganèse ou le soufre soulagent les migraines? Que La vitamine B5 prévient la chute des cheveux ? Que Le pissenlit lutte contre la cellulite ? Que L'huile de ricin peut faire disparaître vos verrues? Que La komboucha est efficace contre les rhumatismes, l'eczéma, l'impuissance? .. . Pour vous soigner naturellement, connaître le meilleur régime alimentaire pour votre groupe sanguin ou découvrir les bienfaits de la médecine cellulaire, ce manuel est une mine d'or. Mettre la santé à la portée de tous grâce à des recettes naturelles : telle est la vocation de Louisette Mantillèri, guérisseuse et naturopathe hors normes. Depuis quarante ans, elle met sa profonde bienveillance, sa foi et ses connaissances au service de ses semblables. Formée à de nombreuses approches, elle utilise notamment les plantes, fruits et légumes, l'homéopathie, l'oligothérapie (sels minéraux), le MSM (soufre organique), les vitamines, le bicarbonate de soude, les fleurs de Bach, la kombucha, la médecine cellulaire, les spécificités des groupes sanguins, le code de guérison et d'autres moyens, anciens ou novateurs, réputés ou méconnus, dont elle a éprouvé l'efficacité durant sa longue expérience avec ses patients. Saviez-vous que le cobalt, le manganèse ou le soufre peuvent soulager certaines migraines ? Que la vitamine B5 prévient la chute des cheveux ? Que le pissenlit aide à lutter contre la cellulite et l'obésité ? Que l'huile de ricin peut faire disparaître vos verrues ? Que la kombucha – champignon aux propriétés extraordinaires – est efficace contre les maux de tête, les hémorroïdes, les rhumatismes articulaires, l'eczéma, le stress, les vertiges, le diabète, l'impuissance, la digestion et d'autres maux encore ? Si vous souhaitez prendre soin de votre santé à l'aide de remèdes naturels, apprendre quel régime alimentaire convient le mieux à votre groupe sanguin ou découvrir les bienfaits de la " médecine cellulaire ", ce manuel représente une mine d'or de savoirs et de conseils, fruit d'une vie entière consacrée aux autres. Il vient compléter un premier tome paru en 2014 mais peut être lu et utilisé séparément.