L’Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle

de -23 février 1993 - 217 pages - 82 avis - 13.18

Se procurer le livre

L'Argile qui guérit est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

L’Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
L’Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle

Présentation de l’éditeur

Mieux qu'une synthèse ou qu'une compilation, " l'argile qui guérit ", permet de comprendre vraiment l'argile et comment l'utiliser pleinement et efficacement. Sous la plume de Raymond Dextreit, vous trouverez absolument tout ce que vous devrez savoir en matière de thérapeutique naturelle... A la fois détaillé et précis, le propos de l'auteur guide le lecteur, nouveau venu ou averti, en toute sécurité vers la voie de la santé. Celui qui décide de s'engager dans ce chemin, ne se lance donc pas dans une aventure à l'issue incertaine, l'expérimentation ayant déjà été faite avec des résultats positifs sur quatre générations. Actuellement édité en 8 langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais et slovène), le livre " l'argile qui guérit " voit son tirage dépasser les 980 000 exemplaires en langue française, ce qui représente plus de deux millions de lecteurs sinon d'utilisateurs.

Revue de presse

Mieux qu'une synthèse ou qu'une compilation, "l'argile qui guérit. ", Permet de comprendre vraiment l'argile et comment l'utiliser pleinement et efficacement. Sous la plume de Raymond Dextreit, vous trouverez absolument tout ce que vous devez savoir en matière de thérapeutique naturelle… À la fois détaillé et précis, le propos de l'auteur guide le lecteur, nouveau venu ou averti, en toute sécurité vers la voie de la santé. Broché 13, 5 - 20, 5 - 204 pages