EFT : Psychologie énergétique

de -09 juin 2008 - 124 pages - 22 avis - 13.18

Se procurer le livre

EFT : Psychologie énergétique est un livre pour naturopathe permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en naturopathie.

EFT : Psychologie énergétique
EFT : Psychologie énergétique

Présentation de l’éditeur

Sophie Merle réside aux États-Unis d'où elle dirige la Fondation française EFT-Emotional Freedom Techniques (www. SophieMerle. Com), établie en vue de propager les bienfaits de l'eft et autres modalités énergétiques dans les pays francophones. Egalement spécialisée dans la pratique du Feng Shui, Sophie Merle est l'auteur de plusieurs ouvrages dont, L'harmonisation énergétique du corps et de l'habitat, Editions Le Dauphin Blanc, Feng Shui : L'outil de l'harmonie pour réussir sa vie, Editions Dervy.

Revue de presse

L'EFT ou Emotional Freedom Technique (technique de libération émotionnelle) est un procédé de soins révolutionnaire dont le postulat de base est que toutes les émotions négatives sont dues à une perturbation dans la circulation énergétique du corps et que son rétablissement suffit à les éliminer. Le traitement se fait par accupression de points d'entrée ou de sortie de méridiens d'acupuncture situés sur le visage, le haut du corps et les mains, tout en se concentrant sur son problème. Cette stimulation va avoir une action régulatrice sur cette circulation énergétique qui, une fois l'obstacle éliminé, vous redonnera les meilleures performances possibles. L'EFT, qui connaît un énorme succès auprès d'un nombre toujours croissant de professionnels de la santé mentale, peut aider face à toutes les situations dont le règlement nous confronte à des émotions limitantes. Voici différents types de problèmes que cette méthode permet de régler cor toutes les émotions sont concernées : Phobies, panique, anxiété, peur de parler en public, blocages créatifs, Dépression, solitude, désespoir, culpabilité, Fatigue chronique, insomnies, cauchemars, migraines, Syndrôme post-traumatique, Perte de poids, arrêt du tabac. L'EFT agit rapidement et les résultats sont permanents, sans médicament, sans appareil, indolore, facile à apprendre et à utiliser en auto-traitement !