Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatale

de - 01 janvier 2004 - 274 pages - 9 avis - 23.25

Se procurer le livre

Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatale est un ouvrage de qualité utile aux personnes souhaitant devenir naturopathe.

Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatale
Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatale

Présentation de l’éditeur

Ray D. Strand, M. D. , Diplômé de la faculté de médecine de la University of Colorado, termina sa formation de troisième cycle au Mercy Hospital, à San Diego, en Californie. Depuis maintenant trente ans, le Dr Strand dirige une clinique familiale privée très achalandée. Depuis sept ans, il se concentre sur la médecine nutritionnelle, et donne des conférences sur ce sujet dans différents pays, dont les États-Unis, le Canada, l'australie, l'angleterre, les Pays-Bas et la nouvelle-zélande. Ray Strand vit dans son ranch équestre du Dakota du Sud, avec sa charmante femme, Elizabeth. Ilssont parents de trois adultes.

Revue de presse

En Amérique, les médecins sont formés en vue de traiter la maladie à l'aide de médicaments, mais ils ignorent tout du plus puissant outil à notre disposition pour conserver la santé. Malheureusement, dès lors que le médecin a diagnostiqué une maladie, votre santé est peut-être déjà diminuée et votre vie ne vibre peut-être déjà plus comme vous le méritez. Dans ce nouveau livre révolutionnaire, Ray Strand, M. D. , Vous enseigne quelques mesures simples à adopter pour protéger votre santé, aujourd'hui et pour bien des années à venir, et même pour réparer lesdommages causés par la maladie. Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous êtrefatal vous enseignera : • Pourquoi l'apport quotidien recommandé (AQR) de nutriments essentiels, suggéré par les autorités gouvernementales, ne permet pas au mécanisme de défense naturel de votre corps de vous protéger contre les maladies. • Quelle quantité de nutriments essentiels est requise. • Comment la décomposition de l'oxygène à l'intérieur de votre corps détruit tout sur son passage, et ce que vous pouvez faire pour réparer le dommage subi. • Comment vous pouvez vous défendre contre les allergies et les sinusites interminables. • Pourquoi les médicaments que prescrit votre médecin ne sont pas les meilleurs moyens de défense contre les maladies dégénératives chroniques. Se basant sur les résultats de recherches intensives, extraits de plus de 1300 études cliniques publiées dans des journaux de médecine reconnus, le Dr Strand fait la lumière sur le rôle crucial que joue la médecine nutritionnelle dans le ralentissement du processus de vieillissement et dans le rétablissement d'une personne, même après que cette dernière eut subi les assauts de malades dévastatrices telles que : Diabète, Fatigue chronique, Cancer, Sclérose en plaques, Maladie du cœur, et plusieurs autres maladies.