Stage Le Chemin : découvrez le clair ressenti

Le Chemin propose un parcours de transformation personnel par l’enseignement des clés de la véritable alchimie.

L’objectif de ce travail est non seulement de retrouver notre être divin mais également d’accéder à un niveau de conscience supérieur, notamment par l’ouverture progressive des perceptions extra sensorielles et des hauts corps spirituels.

Ici, pas de symbole, pas de sens caché, tout est expliqué clairement lors de cette formation bien-être qui comporte plusieurs paliers.

La démarche globale comporte deux grandes parties :

  • Plusieurs paliers de travail au cours desquels les stagiaires apprennent à transmuter leurs blocages, traumatismes, peurs… et surtout à en identifier les causes. Ce travail s’effectue dans tous les corps subtils.
  • Un retour à l’unité par un travail profond sur la structure de l’être (mental, ego, âme, clés de l’incarnation…) qui permet à terme d’atteindre le Véritable Corps de Gloire et d’accéder à l’énergie que la Bible appelle Esprit Saint, et que Sri Aurobindo nommait Supramenal.

Le parcours débute par l’acquisition des techniques extrasensorielles lors de deux stages de clair ressenti :

  • un stage d’initiation au clair ressenti qui permet d’acquérir les outils essentiel au testing, à la mesure de tout phénomène subtil, y compris la présence d’êtres invisibles (développement des canaux extrasensoriels, découverte de capacités internes inconnues…),
  • un stage de perfectionnement qui donne des clés supplémentaires pour développer ses propres capacités et renforcer sa connaissance du monde subtil.

A l’issue de ces deux stages, il est possible de commencer le cursus alchimique qui comporte à ce jour 7 paliers. Vous découvrirez les problématiques présentes dans chaque corps, mais aussi les capacités qu’ils vous donnent naturellement depuis le saut quantique de juin 2016.

Les stages durent, selon le niveau, entre deux et quatre jours.

L’accès au palier supérieur n’est possible que lorsque le niveau requis est atteint. Il s’agit d’une véritable démarche initiatique, dans laquelle le stagiaire choisit de s’investir pour son épanouissement personnel.

Il est possible de refaire plusieurs fois le même stage gratuitement. Chaque stagiaire bénéficie d’un accompagnement personnalisé tout au long de son évolution.

Les dates des prochaines sessions de formation

  • Initiation au clair ressenti et à la communication avec les mondes subtils : 21 et 22 octobre
  • Perfectionnement du clair ressenti et à la communication avec les mondes subtils : 25 et 26 novembre
  • Alchimie palier 1 : 16 et 17 décembre
  • Initiation au clair ressenti et à la communication avec les mondes subtils : 27 et 28 janvier 2018
  • Alchimie palier 2 : 10 et 11 février 2018
  • Perfectionnement du clair ressenti et à la communication avec les mondes subtils : 17 et 18 février 2018

Les formations au clair ressenti ont lieu à Domont, dans le Val d’Oise, à 20 minutes de Paris en transports.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site Assolechemin.com.

Un commentaire ? Une réaction ? N'hésitez pas à faire part de votre expérience.