Toutes les femmes sont belles !

de -24 avril 2008 - 286 pages - 12 avis

Se procurer le livre

Toutes les femmes sont belles ! est un livre pour conseiller en image permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en conseil en image.

Toutes les femmes sont belles !
Toutes les femmes sont belles !

Présentation de l’éditeur

Des petites et minces, des grandes aux cheveux fins, des trop masculines, des rondes à lunettes, des jeunes mamans fatiguées, des célibataires hyperactives, des divorcées un peu seules, des étudiantes, des femmes au chômage et des grands-mères explosives... 40 femmes vraiment comme nous ! Le diagnostic de cristina : à l'issue d'un entretien personnalisé, cristina propose à chacune un relooking qui, tout en respectant leur personnalité, leur permet de révéler le meilleur d'elles-mêmes. La leçon de style : vêtements, chaussures, accessoires, genre, couleurs, formes, etc. , Tout savoir pour choisir le meilleur look et éviter les faux pas ! La séance de maquillage : grâce aux conseils et au savoir-faire de l'équipe de maquilleurs professionnels de m-a-c cosmetics, apprendre à cacher ses défauts et à sublimer ses atouts. La "bonne" coiffure : après être passée entre les mains de sylvie coudray, chacune saura enfin quelles sont la coupe et la couleur qui lui conviennent vraiment. "alors, si elles l'ont fait, pourquoi pas moi ?" Des conseils, des idées et des astuces à adapter à mon physique, mon histoire et mes envies ! Des relookings époustouflants... .. .Et sans trucage ! cristina cordula, ancien mannequin, conseillère en image et collaboratrice de l'émission nouveau look pour une nouvelle vie sur m6.

Revue de presse

Anaïs je veux que mon homme soit fier de moi... "j'avais 17 ans quand j'ai rencontré mon ami, et je porte toujours les mêmes vêtements... Et les mêmes chaussures ! Pourtant je ne suis plus la petite fille d'alors. Mon amoureux en a marre. Quand on sort ensemble, il lui arrive de me dire que je lui fais honte. Il faut dire que j'ai été élevée par mon père et que je récupérais les vêtements de mon frère et de ma soeur. Je ne connais pas du tout les magasins. Pendant les dernières soldes, mon ami m'a carrément donné sa carte bleue pour que j'aille m'acheter des vêtements. Je n'ai ramené qu'une robe qui ne lui a pas plu." "je ne suis plus la petite fille qu'il a rencontrée..." cristina on a l'impression qu'elle a piqué les vêtements de son copain ! Elle fait masculine et négligée... Il faudrait qu'elle porte des formes droites et des culottes "ventre plat". Je vais lui proposer des petites choses féminines mais simples et confortables, car sinon elle ne supportera pas ! de toute façon, elle est tellement peu habituée à prendre soin d'elle et as 'habiller, que le résultat va la choquer...