Les 50 règles d’or du relooking

de -27 avril 2011 - 96 pages - 117 avis - 3.50

Se procurer le livre

Les 50 règles d'or du relooking est un livre pour conseiller en image permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en conseil en image.

Les 50 règles d’or du relooking
Les 50 règles d’or du relooking

Présentation de l’éditeur

Un petit livre futé qui s’adresse à toutes les femmes soucieuses de leur image et désireuses d’améliorer leur apparence… sans se ruiner.

Revue de presse

La morphologie en "8" la silhouette féminine par excellence ! À quoi reconnaître la femme en "8" ? Elle a des épaules joliment arrondies qui s'alignent avec des hanches aux courbes parfaites. Son corps est harmonieux et voluptueux avec une taille bien marquée. La femme qui a cette morphologie peut en principe se permettre de porter tout ce qu'elle veut. Cependant, quelques tenues sont à éviter : les jupes plissées qui épaississent les hanches. les tailles "empire" qui cachent les courbes. les pantalons avec des poches latérales, qui vont accentuer les hanches. Ou alors, pour éviter que les poches ne bâillent, il est possible de les coudre (ou de les faire coudre). les coupes droites ou trop amples qui masquent les jolies formes. Les tenues idéales : les étoffes fluides qui épousent les mouvements du corps. les formes cache-coeur pour les tops et les robes. les vestes et les manteaux cintrés qui épousent bien la silhouette. En résumé : tout ce qui marque bien la taille et souligne l'harmonie entre les épaules et les hanches. (... )