40 relookings pas à pas

de -22 avril 2015 - 288 pages - 9 avis - 19.90

Se procurer le livre

40 relookings pas à pas est un livre pour conseiller en image permettant d'approfondir vos connaissances bien-être et savoirs en conseil en image.

40 relookings pas à pas
40 relookings pas à pas

Présentation de l’éditeur

288 pages pour rêver devant les métamorphosesde 40 femmes vraiment comme nous : des petites, des minces, des rondes, des jeunes mamans, des executive woman… pour chacune de ces femmes : -le diagnostique: à l’issue d’un entretien, cristina propose à chaque participante le relooking le mieux adapté à sa personnalité et à sa morphologie ; -la leçon de style : vêtements, chaussures, accessoires, genre, couleurs, formes, comment les choisir ? -La séance de maquillage : grâce aux conseils et au savoir-faire des professionnels de chez mac, apprendre à cacher ses défauts et à sublimer ses atouts ; -la "bonne" coiffure : après être passée entre les mains du coiffeur, chacune saura enfin quelle est la coupe ou la couleur qui lui convient vraiment. Avec également les principes de base du relooking : connaître sa morphologie, la garde-robe de base…

Revue de presse

Amandine je veux être stylée, même en travaillant en blouse ! "je Me sens engluée dans une routine vestimentaire. J'aimerais que l'on m'apprenne à me connaître mieux, à savoir ce qui me va. En plus, je travaille avec une blouse, ce qui ne donne vraiment pas envie de faire des efforts le matin. Je n'aime pas le shopping, je ne me maquille pas. Bref, je ne suis pas une fille ! Je dois bien avoir quelque part un côté féminin, mais j'ai besoin d'aide pour le découvrir et apprendre à le cultiver." "je me sens engluée dans une mutine vestimentaire..." amandine est le type même de la jeune femme qui ne sait pas qu'elle est belle. Elle porte de jolis vêtements qui prouvent qu'elle a du goût mais qui ne lui vont pas ! Elle ne se met pas en valeur, tout est trop large. Elle a une jolie silhouette et des jambes magnifiques, mais elle se tient vraiment trop mal ! elle est très mince ; sa taille n'est pas très marquée. Il lui faut des vêtements droits et près du corps.