Accueil Emoi

Coach de vie à Andrézieux-Bouthéon

Aider les personnes qui en font la demande avec différents outils et pratiques pour identifier les objectifs et les atteindre.

1 Rue Emile Reymond, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France04 26 48 22 41

Depuis toujours, votre coach de vie à Andrézieux-Bouthéon est passionnée par le fonctionnement humain et les humains en général, ce qui les lie et les détache, ce qui les perturbe et les rend heureux.

Votre coach personnel s’est tournée très tôt vers la connaissance de soi même et l’expérimentation de nos trésors intérieurs. C’est simple et en même temps complexe car nos habitudes, nos automatismes peuvent être soit un puissant atouts soit un puissant autodestructeur.

Suite à diverses formations personnelles dans la libération émotionnelle et des études sur la psychologie, votre coach a étudié et expérimenté leurs dires sur elle-même.

Une chose est certaine, c’est qu’il faut apprendre à être patient pour intégrer une nouvelle base d’automatisme.  Plus on est jeune, moins il y a d’automatisme ancrés. Il est donc plus rapide d’obtenir un résultat. Plus on a vécu d’expériences de vie sans en intégrer les leçons, plus il faudra de motivation pour obtenir le résultat voulu.

L’objectif de votre coach perso sur Andrézieux-Bouthéon est d’être présente pour vous soutenir dans vos démarches à atteindre vos objectifs.

En cas d’incompréhension d’une situation ou d’un ressentit perturbateur, la psychologue et la thérapeute énergétique d’Accueil émoi sont à votre disposition pour affiner le travail de coaching.

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels, stagiaires et étudiants. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail d'informations Portail bien-être.