Accueil Emoi

Thérapeute énergétique à Andrézieux-Bouthéon

Pour vous défaire des situations envahissantes et perturbatrices, travailler sur les mémoires et les émotions, et libérer ces émotions et les peurs.

1 Rue Emile Reymond, 42161 Andrézieux-Bouthéon, France06 17 40 56 69Facebook

Optimiser votre potentiel de bien-être

A travers l’expression verbale ou corporelle, repérez quels sont vos blocages, qu’ils soient physiques ou émotionnels.

La relaxation et la visualisation

Avec des exercices de relaxation et de visualisation, vous êtes amené à mieux prendre conscience de votre corps, à mieux le connaître et comprendre comment il fonctionne, ainsi qu’à prendre conscience du pouvoir que vous avez d’améliorer son état général, donc votre état général.

La visualisation créatrice

Technique d’expression de soi, en séances individuelles ou en groupes, cette pratique vise à développer le sens artistique tout en prenant conscience de soi dans sa globalité à travers les sensations, l’imagination, l’expression corporelle ou manuelle.

Libérer les émotions, les peurs

En allant à la rencontre de vos émotions, en les accueillant pour mieux les libérer et reprendre le pouvoir sur votre vie, vous améliorez votre état général d’être, en vous dépolluant.

Mettre les maux en mots

Parler des maux met en évidence avec des mots ce qui crée nos maladies, c’est-à-dire nos « mal à dire » (Jacques Salomé). Cela permet de comprendre ce qui crée le problème et de pouvoir adapter nos comportements pour s’en libérer.

Mieux savoir qui on est

Se reconnecter à soi-même, à l’enfant intérieur. Lorsque nous nous posons les questions : « Où en suis-je ? » et « qui suis-je ? », il est temps de se reconnecter à soi-même. C’est reprendre contact avec l’être profond que nous sommes au moyen de techniques basées sur l’écoute, les ressentis et la prise de conscience, pour amener à nous recentrer sur l’essentiel : Soi !

Se défaire des situations envahissantes et perturbatrices : travail sur les mémoires

Lorsque nous traversons des moments pénibles, des bouleversements dans notre vie, nous ne comprenons pas toujours pourquoi cela nous arrive, à nous. Et souvent nous ne savons pas quoi en faire ni comment s’en sortir !

Parfois, malgré plusieurs prises en charge du problème, il se répète ou continue d’exister et de perturber.

Le travail sur les mémoires permet de décoder les enjeux qui se manifestent dans notre vie, d’aller à la rencontre de ce qui s’est inscrit en nous, dans notre mémoire et celle de nos cellules afin de mieux saisir ce qui se passe et d’en faire quelque chose, voire de s’en défaire en les réparant.

C’est prendre conscience de ce qui se passe, pourquoi, et pourquoi maintenant!?

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels, stagiaires et étudiants. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail d'informations Portail bien-être.