Patrice Dubois-Portal

Tout faire pour rétablir le Bien-Être

Amener à la conscience les blocages et freins est la part fondamentale et essentielle du processus dans la consultation.

Vichy, France

L’accompagnement vibratoire que je pratique et le bien-être qui s’en suit consiste à amener, à remonter  à la conscience les blocages et les freins qui bloquent la personne qui vient me consulter  et qui souffre consciemment ou inconsciemment de ces blocages.

Ce travail ne peut se faire qu’avec la pleine et totale participation de la (du) consultant (e).

Lever, un à un chacun des blocages libère et allège de ce poids qui maintient au ras du sol les personnes qui les gardaient – en général sans en prendre conscience – bien au chaud en eux, enfouis sous une épaisse couche d’oubli!

Personne ne peut vivre notre vie à notre place. La consultation permet de recevoir ses clés et d’amorcer les changements mais c’est à vous d’intégrer, d’entretenir et de mettre en œuvre ce qui s’est révélé au cours de votre entretien.

Une fois ceux-ci levés alors l’atteinte des objectifs, la concrétisation de ce que nous voulons, peut se mettre en place naturellement avec les moyens et les synchronicités appropriés en fonction des besoins, du rythme et des objectifs de chacun.

Je vous amène devant VOTRE porte d’épanouissement, le reste c’est à vous de le faire

François DuboisContenu vérifié par François Dubois

Ancien sportif de niveau National, diplômé d'un Master en stratégies digitales et innovation numérique à l'Université de Rennes 1 puis éclairé d'une expérience chez NextRadioTV à Paris comme chef de projet, François Dubois accompagne et conseille depuis 2012 de nombreux professionnels. Directeur associé de l'agence de marketing Siiimple, il est aussi co-fondateur du portail de contenus et services Portail bien-être.